Bonjour,
Je suis français et vis sur Paris, j'aimerai bien réussir à me motiver pour apprendre les bases nécessaire pour une conversation en Tamoul (je n'ai jamais été très doué pour les langues étrangères... [:(] mais je voudrai bien que ça change !!)
J'ai vu des échanges (qui dataient d'il y a quelques années) selon lequel plusieurs personnes avaient réussi à se retrouver sur ce forum puis activement pour s'entraider dans cet apprentissage.
Je trouve l'idée très intéressante et je voudrais bien la reproduire [:)] on pourrait former un petit groupe dans cet état d'esprit. Si des personnes sont potentiellement intéressées, on peut rebondir et discuter du sujet ici ?
Amicalement à tous (je suis petit nouveau sur forum, c'est mon premier message !), Fabien
Original post
"Deux oiseaux, une paire d'amis, perchent sur le même arbre. L'un d'eux mange la douce figue du pippal, l'autre, sans manger, regarde intensément." (Svetasvatara-upanisad, IV, 6)








