Groupe pour apprendre le tamoul ensemble

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je suis français et vis sur Paris, j'aimerai bien réussir à me motiver pour apprendre les bases nécessaire pour une conversation en Tamoul (je n'ai jamais été très doué pour les langues étrangères... [:(] mais je voudrai bien que ça change !!)

J'ai vu des échanges (qui dataient d'il y a quelques années) selon lequel plusieurs personnes avaient réussi à se retrouver sur ce forum puis activement pour s'entraider dans cet apprentissage.

Je trouve l'idée très intéressante et je voudrais bien la reproduire [:)] on pourrait former un petit groupe dans cet état d'esprit. Si des personnes sont potentiellement intéressées, on peut rebondir et discuter du sujet ici ?

Amicalement à tous (je suis petit nouveau sur forum, c'est mon premier message !), Fabien
"Deux oiseaux, une paire d'amis, perchent sur le même arbre. L'un d'eux mange la douce figue du pippal, l'autre, sans manger, regarde intensément." (Svetasvatara-upanisad, IV, 6)
BI Biodiversity ·
Petit complément : des personnes motivés par l'idée et disposées à partager langue et culture si elles sont Tamoules seraient un plus indéniable pour animer durablement un petit groupe comme celui-ci !!
"Deux oiseaux, une paire d'amis, perchent sur le même arbre. L'un d'eux mange la douce figue du pippal, l'autre, sans manger, regarde intensément." (Svetasvatara-upanisad, IV, 6)

You might also like