[;)] salut à tous !
Je part avec ma femme en inde au mois de fevrier,
14 jours dans le kerala:
Cohin, Alappuzha, kolam, Varkala, Kovalam, Madurai
17 jours plus au nord
calcuta, varanasi, agra, jaipur, bikaner, jaisalmer
le problème Je suis en fauteuil roulant !! alors si vous passez par ces villes et que vous loger dans un hotel ( cool et pas trop cher bien sur ) qui à des doubles au rez de chaussé ou un ascenceur ou que 2/3 marches maxi pour acceder au chambre.. vous serriez vraimentcool de m'envoyer un mail ou me repondre sur ce forum.
je vous souhaite un super trip pour ceux qui y sont et ceux qui partent pour les autres je mettrais les photos sur mon site en mars
chao
mon mail; jo@toorapido.com
Ce ne sera pas vraiment facile de trouver des hôtels adaptés à votre situation. Par contre où que ce soit il y aura toujours abondance de personnels pour vous donner un coup de main pour franchir un obstacle.
Je retourne moi-même en Inde du sud en janvier, je vérifierai l'accessibilité de certains hôtels
Félicitation pour ton site, il ma captivé et émue!!! L'histoire de la muraille ma fais venir les larmes aux yeux!!!!Elle me dit que le monde est encore malgré tout plein de coeur et de gentilesse. Amuse toi bien en Inde et continue a nous faire vivre!!!![:)] Je pense que tu vaincra sans trop de probleme les difficultés.[;)]
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!
Je viens de parcourir ton histoire et comme ma copine Suntala, celà m'a quelque peu ébranlé......
Comment peux tu nous demander quelques conseils alors que nous mêmes nous avons tellement à apprendre de toi, que l'on se creuse la tête et nous posons mille questions avant de nous projeter dans nos rêves......
Tu peux faire confiance à Trans pour te rencarder sur ton problème d'accessibilité dans les guests, et je te souhaite un super voyage plein d'émotions et de rencontres.....
J'espère vraiment pouvoir croiser un jour ta route, et espère que tu resteras brancher sur ce site.....
Je suis allé sur votre site... Votre histoire, votre détermination et votre courage me touchent vraiment beaucoup! Vous êtes la preuve vivante que le bonheur ne se situe pas dans l'avoir, mais bien dans le dépassement de soi et la compassion que nous avons envers les autres (je pense à tout ce que vous faites pour aider les handicapés et conscientiser ceux qui ne le sont pas...). Toutes mes félicitations!! Bravo!! [:)] Vous avez vraiment toute mon admiration!
Je serai en Inde du Nord dans environ un mois. Je porterai attention à l'accessibilité des hôtels et vous ferai part, s'il y a lieu, de mes trouvailles. Si je ne me trompe pas, vous êtes déjà allé à Varanassi et à Agra. Puis-je vous demander si vous avez déjà trouvé dans ces villes des hôtels qui vous conviennent?
Je te remerci d'avoir pris le temps de lire un bout de mon histoire, je compte bien d'ailleur finir d'écrire toutes les aventures qui me sont arrivé durant tous ces voyages et de mettre encore plus de photos,
qui j'espère t'émouverons aussi...
Oui comme tu le dis à demi mot le monde n'est pas encore totalement pourri.....
Je suis touché par ta sensibilité, et je te souhaite aussi une longue et bonne route.
ps; si tu repasse par mon site un jour signe mon livre d'or cela me fera plaisir.
à+ josé
Ca me fais plaisir, je suis comme ca, comme Alan j'espère bien avoir la chance de rencontrer aussi un jour sur la route. Quand je ferais de nouveau un tour sur ton site je remplirais le livre d'or avec plaisir. Y'a un moyen de ressortir toute tes histoire sans passer par les photos nécessairement? Je suis sur d'en avoir loupé.... Au plaisir
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!
je suis alle sur ton site moi aussi : c'est toi qui nous donne des lecons de courage!!
Pour l'eden Garden il a en effet bonne reputation surtout pour la medecine ayurvedique> Je ne l' avais pas cite car il est nettement plus difficile d'acces que le mien, mais apres tout ce que tu as fait c'est trrois fois rien ....
Pour les problemes d' avion je crois que tu devrais t'adresser aux routards chevrones du forum, car sur ce point je suis inconpetent.
Courage encore et je retournerai sur ton site pour me requinquer Jacques
Bonjour,
J'aimerais que tu me donne l'adresse de ton site pour que puisse rentrer.
Je suis egalement sur un fauteil roulant et je fais quelques voyages par mes propres moyens.
par avance merci
[;)] Merci Sandrine de m'avoir devancer pour repondre à Beou !!
( Je récolte bon nombre d'info en ce moment, et à mon retour d'inde, je vous promet à tous un site plus fluide, avec toutes mes aventures et plus de photos facilement accessible et avec une première rubrique décrivant les hotel accéssible et certain bon plan !)
Du travail en perspective !;-)[:/]
merci à bientot josé