Bonjour !! :)
J'ai pour projet de partir 2-3 mois en humanitaire, été 2013, chez les missionnaires de la charité (les soeurs de Mère Térésa), à Cochin et à Trivandrum (Inde du Sud-Ouest). Cependant, je rencontre quelques difficultés à joindre les soeurs. Est ce que par hasard il y en aurait parmi vous qui aurait des contacts dans ces 2 villes s'il vous plait ??
De plus, je pars seule, pensez vous que ce soit dangereux ??
Est-il possible de trouver une sorte de colloc' avec d'autres étrangers pour eviter de rester 3 mois dans un hotel (même si je sais que a vie n'est pas chère là-bas) ??
Enfin, d'un point de vue sanitaire quels sont les vaccins à faire ??
Un grand merci d'avance pour vos réponses !!! :)
Original post








