Humanitaire en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

L'année prochaine, je fais une formation (sous réserve d'admission) en deux ans dans l'humanitaire à Bordeaux. En 2ème année, j'ai un stage de 9 mois a effectuer ... Et j'aimerais le faire en Inde, c'est un pays qui me passionne!

J'aimerais avoir vos témoignages, svp!

L'Inde est-elle ouverte aux aides humanitaires? (J'ai pu entendre le contraire dans les médias...)

Avez-vous quelques adresses utiles pour me renseigner sur les lieux et ONG sur place?

Quelqu'un aurait-il une expérience dans l'humanitaire en Inde?

En espérant que vous pourrez me renseigner!

Cordialement et amicalement, Albane
UN Unity ·
bonjour,

gestion du developpement et de l'action humaniaire ta formation?
movment of jah people
HI Hima Regular ·
bien sur que l'Inde est ouverte a l'humanitaire, nous avons la bas une ecole dans un bidonville si tu e sintéréssé contacte moi Cordialement
TO Tontontigui ·
Bonjour, j'ai bien remarqué que votre message datait de plusieurs années, mais si vous avez toujours des contacts avec l'école dont vous parlez, j'aimerais bien pouvoir enter en contact avec eux pour leur offrir de mon temps. Après un voyage de 3 mois dans le pays cette hiver, je serai seul pendant tout le mois d'avril et je souhaite pouvoir avoir l'opportunité de me rendre utile en aidant de quelque manière une communauté dans le besoin.

Merci beaucoup

Guillaume

You might also like