Bonjour à tous,
L'année prochaine, je fais une formation (sous réserve d'admission) en deux ans dans l'humanitaire à Bordeaux.
En 2ème année, j'ai un stage de 9 mois a effectuer ... Et j'aimerais le faire en Inde, c'est un pays qui me passionne!
J'aimerais avoir vos témoignages, svp!
L'Inde est-elle ouverte aux aides humanitaires? (J'ai pu entendre le contraire dans les médias...)
Avez-vous quelques adresses utiles pour me renseigner sur les lieux et ONG sur place?
Quelqu'un aurait-il une expérience dans l'humanitaire en Inde?
En espérant que vous pourrez me renseigner!
Cordialement et amicalement,
Albane
Original post








