Humanitaire au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je souhaite partir au Mexique pour une durée de 4 mois, de Mai à Aout 2005. Afin de rendre mon séjour utile, je recherche une association humanitaire qui serait succeptible d'avoir besoin de mon aide. Je suis ouvert à tout type d'activité, bien que je m'orienterais plutot vers de l'éducatif. Si quelqu'un pouvait me donner la moindre info...
DA Daniet ·
Je te conseille de consulter l'ouvrage les ONG françaises et l'Amerique Latine paru chez l'Harmattan dans la collection Horizons Amerique latine, il me semble qu'il y a quelques trucs sur le Mexique.

Sinon tu peux trouver aussi quelques renseignements dans le guide du voyage utile dont je n'ai pas les références et qui repertorie un certain nombre d'assoc. et ONG

Bon courage pour tes recherches
RO Romain49 ·
Merci pour le tuyau.

Je vais me mettre à la recherche de cet ouvrage dès maintenant...

You might also like