Immersion à la langue espagnole en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais.

Je sais que le Collège Maisonneuve offre ce genre de voyage-étude mais connaissez-vous d'autres endroits qui offrent ce genre de voyage.

S'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage, j'aimerais connaître votre expérience et savoir si vous recommandez ce genre de voyage.

En vous remerciant à l'avance.
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!

Si tu veux partir 4 semaines, je te suggère EF qui ont des écoles de langues un peu partout dans le monde. En Espagne, il y a une école à Barcelone et une à Malaga. Je n'y suis pas allée mais j'ai fais les cours de langue à Londres, Grande-Bretagne.

C'est une école de haute qualité qui offrent diverses programmes. Le séjour minimun est de 2 semaines jusqu'à 1 an. Le programme comprennent la plupart du temps l'hébergement et certains repas.

Va voir le site (www.ef.com) et si ça t'intéresse, n'hésites pas, tu vas faire des rencontrer merveilleuses avec d'autres jeunes de partout dans le monde qui veulent aussi apprendre l'Espagnol.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Catalina Regular ·
Bonjour Nikky,

Je suis allée visiter le site de EF et j'ai commandé la brochure. Très intéressant. Je ne connaissais pas du tout ce centre de langue. J'ai bien hâte d'en savoir plus.

Je te remercie beaucoup.

Similar discussions

You might also like