Cours d'hindi en Seine Maritime (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
namaste.. amoureuse de l'inde je souhaite apprendre l'hindi pour pouvoir parler autre chose qu'anglais la prochaine fois que j'y vais...🙂 je cherche donc un prof (siou plai, siou plai, dite moi qu'il y en a par chez moi!!) je suis sur rouen...en seine maritime😕 voilou merci
MG MG ·
Moi aussi je cherches des cours d'Hindi dans le 76 mais malheureusement je n'en trouve pas 😕. Donc il faut bosser sur l'Assimil (pas facile je l'avoue, là j'ai laissé un peu tombé va falloir que je m'y remette😮) Je pense qu'il faudrait s'adresser directement à un Indien parlant la langue mais... je n'ose pas 😊 Enfin peut être qu'un jour cette langue viendra jusqu'ici ! Ou peut-être qu'en voyant nos deux messages un miracle se fera et sortira de dessous les monuments de Rouen... Superprofd'hindi ! MDR 😏 on peut toujours rêver non ?!🙂
Quand l'homme tend la main et touche les ailes d'un ange sa vie devient plus belle.
LA Lalouve76 Regular ·
héhé ouai on peut réver!!!! en attendant si tu es sur rouen, on tente d'organiser une ch'tite rencontre avec un autre vf-iste donc si ca te tente va voir dans la rubrique rencontres!!!!🙂

Similar discussions

You might also like