Donne cours de tamoul
by Surya28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j'aime donner des cours de tamoul pour les gens qui désirent apprendre le tamoul
Je ne fais pas ca pour l'argent mais pour mon plaisir..
SURYA
😉
I LOVE MY INDIA
Je ne fais pas ca pour l'argent mais pour mon plaisir..
SURYA
😉
ideu miga nalladeu !!!! 😉
ideu miga nalladeu !!!! 😉
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Bonjour Surya,
Je suis une jeune etudiante en Anglais, mais j'aimerai apprendre à parler tamoul couramment. Je suis des cours de grands debutants, mais ça reste toujours difficile. C'est vraiment tres important pour moi de pouvoir le l'apprendre et le parler couramment...C'est un enorme projet personnel qui pourrait avoir de grandes consequences pour mon futur...
J'aimerai savoir si tu voudrais bien m'aider, et comment.
Je compte enormement sur toi... Je m'appelle Melvina au fait, tu peux me joindre sur cet email " mrevem@tele2.fr "
J'attends ta reponse avec impatience, et te remercie:)
gros bisous Melvina
Je compte enormement sur toi... Je m'appelle Melvina au fait, tu peux me joindre sur cet email " mrevem@tele2.fr "
J'attends ta reponse avec impatience, et te remercie:)
gros bisous Melvina
Vanakkam Surya
J'envisage de sejourner au Tamil Nadu et j'ai debuté en fevrier avec l'Assimil de Tamil- ce n'est pas facile ! - Votre offre m'interesse je suis à Paris- Pouvez vous me donner sur mon mail perso vos conditions et propositions - je suis assez disponible -
Varettouma😏
Gatti
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W.
Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
Vanakkam Surya
J'avais oublié = men.bati@hotmail.fr
nannri Gatti
nannri Gatti
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W.
Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
Bonjour Surya,
Je travaille dans la production de documentaires pour la télévision. Dans le cadre de mon travail, je recherche en urgence un (ou une) traducteur Tamoul-Français pour aider le réalisateur d'un petit documentaire qu'il vient de tourner sur la télévision au Sri Lanka.
Comme j'ai lu dans votre annonce que vous donniez des cours de Tamoul, je me suis dit que vous seriez peut-être intéréssée par ce travail (rémunéré bien sûr) ou que vous pourriez peut-être m'aider.
Merci d'avance pour votre réponse.
A bientôt,
Olivier
Tél.: 01 58 04 15 32
Bonjour, surya!
je suis aussi intéressé par vos cours de tamoul.
mon adresse hotmail : jossetigeràhotmail.Com.
En esperant avoir plus d'infos.
merci d'avance
bonjour je serais interessée par des cours de tamoul
je suis joignable sur mon mail : tinaltml@yahoo.fr
Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour prendre des cours de tamoul sur Paris. Je suis nouvelle sur le site. Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour prendre des cours de tamoul sur Paris. Je suis nouvelle sur le site. Je vous remercie par avance de vos réponses.
Elo
Vanakan Surya!
J'aimerai bien apprendre le tamoul car je compte aller en Inde dans quelques mois.
Je suis donc très interressée par tes cours.
A bientôt!
Le but s'éloigne sans cesse de nous ...La satisfaction se trouve dans l'effort accompli , non dans le but atteint.
bonsoir surya28, j'aimerais apprende le tamoul, si vous avez encore du temps vous pouvez me contacter voici mon adresse msn : birgitdenice@hotmail.fr, par avance merci 🙂
Bonjour 🙂
Je m'appel Marie, je suis francaise d'origine Indienne de Pondicherry, j'ai un de mes ami qui est originaire de la Réunion, il s'interresse beaucoup à la culture Indienne, et il aimerait apprendre le Tamoule. Sa famille est elle même originaire de Pondy. Il parle pas la langue et il aimerait tant pourtant. Il est prof de sport sur Paris, cependant il a un planning assez chargé, et il souhaiterais entrer en communication avec une personne aux horaires flexible. Voici son mail adress ellypatrick@yahoo.fr Ce serait sympa de ta part si tu pourrais le contacter et l'aider à réaliser son souhait. Merci beaucoup pour lui😉
Bonne journée Marie
Je m'appel Marie, je suis francaise d'origine Indienne de Pondicherry, j'ai un de mes ami qui est originaire de la Réunion, il s'interresse beaucoup à la culture Indienne, et il aimerait apprendre le Tamoule. Sa famille est elle même originaire de Pondy. Il parle pas la langue et il aimerait tant pourtant. Il est prof de sport sur Paris, cependant il a un planning assez chargé, et il souhaiterais entrer en communication avec une personne aux horaires flexible. Voici son mail adress ellypatrick@yahoo.fr Ce serait sympa de ta part si tu pourrais le contacter et l'aider à réaliser son souhait. Merci beaucoup pour lui😉
Bonne journée Marie
Bonjour Surya,
Je parraine un enfant (R. Veeraraj qui habite à Karumbakkam dans l'état du Tamil nadu) depuis quelques mois avec l' association Partage Je souhaiterai apprendre le tamoul et pouvoir visiter l'Inde l'année prochaine et rendre visite à mon filleul Je travaille tous les jours et habite paris 20ème Le samedi, je pratique l'art du vitrail (cours de 11 à 13h) mais je serai suremment plus disponible à partir de septembre Que me conseilles-tu ? Es-tu sur Paris ? Merci d'avance pour tes conseils A bientôt Brigitte
Je parraine un enfant (R. Veeraraj qui habite à Karumbakkam dans l'état du Tamil nadu) depuis quelques mois avec l' association Partage Je souhaiterai apprendre le tamoul et pouvoir visiter l'Inde l'année prochaine et rendre visite à mon filleul Je travaille tous les jours et habite paris 20ème Le samedi, je pratique l'art du vitrail (cours de 11 à 13h) mais je serai suremment plus disponible à partir de septembre Que me conseilles-tu ? Es-tu sur Paris ? Merci d'avance pour tes conseils A bientôt Brigitte
😊Vanakkam Surya
J'avais deja pris contact avec vous pour des cours d eTamoul .- Apres une absence je reviens vers vous. Apres avoir essayé au Centre Beaubourg Mon email = men.bati@hotmail.fr nan Parisil vasikkiren
Nannri !
J'avais deja pris contact avec vous pour des cours d eTamoul .- Apres une absence je reviens vers vous. Apres avoir essayé au Centre Beaubourg Mon email = men.bati@hotmail.fr nan Parisil vasikkiren
Nannri !
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W.
Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
😉
Bonjour
Je suis intéressé par des cours de tamoul - J'ai un peu débuté - Vous êtes sur Paris ?
Nannri !
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W.
Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
bonjour ou bonsoir
je m appele fabien et je serais tres interressé par prendre des cours de tamoul
ceci etant suite a une promesse faite a une personne
vous pouvez me contacter via mon mail fabien9177@yahoo.fr
je vous remercie
bonjour franc75
je suis moi aussi tres interressé pour prendre des cours de tamoul
si tu es d accord tu peux me contacter sur mon email fabien9177@yahoo.fr je te remercie d avance
Bjr surya28
je intéressé par tes cours de Tamoul (je suis pourtant du sud de l'Inde, mais ne le pratique pas) merci de me dire comment procéder?
Par ailleurs, si comme bcp de pers, tu est intéressèe par des événements qui ont attrait à l'inde j'ai qqes infos dans ce domaine : que ce soit au travers du site de Peuplade (www.peuplade.fr) nous organisons une sortie "shopping culinaire" dans le quartier Indien de la Gare du Nord ou autres organisations à vocation Culturelle et Economique (travailler avec ce Pays, le découvrir)
à suivre...
à bientot edmond (altimo111@voila.fr)
je intéressé par tes cours de Tamoul (je suis pourtant du sud de l'Inde, mais ne le pratique pas) merci de me dire comment procéder?
Par ailleurs, si comme bcp de pers, tu est intéressèe par des événements qui ont attrait à l'inde j'ai qqes infos dans ce domaine : que ce soit au travers du site de Peuplade (www.peuplade.fr) nous organisons une sortie "shopping culinaire" dans le quartier Indien de la Gare du Nord ou autres organisations à vocation Culturelle et Economique (travailler avec ce Pays, le découvrir)
à suivre...
à bientot edmond (altimo111@voila.fr)
Bonjour,
Je serai intéressée par des cours de tamoul. J'ai déjà une méthode avec cassettes mais bon pas très intéractif pour moi. Si vous aviez des disponibilités pour me donner quelques cours, en vue d'une éventuelle installation en Inde. Je vous ai laissé mon adresse en mp. je suis disponible tous les jours de semaines (sauf we) à partir de 21.00.
Merci de votre réponse (je sais que maison ce dit vindu !) lol C un début !
Je serai intéressée par des cours de tamoul. J'ai déjà une méthode avec cassettes mais bon pas très intéractif pour moi. Si vous aviez des disponibilités pour me donner quelques cours, en vue d'une éventuelle installation en Inde. Je vous ai laissé mon adresse en mp. je suis disponible tous les jours de semaines (sauf we) à partir de 21.00.
Merci de votre réponse (je sais que maison ce dit vindu !) lol C un début !
Tout vient à point à qui s'est attendre !
🙂 salut je m'appelle CHANDRA et je souhaite apprendre le tamoul. Peut tu m'aider stp?😉
chandra
Bonjour,
J'habite bordeaux et je recherche des infos concernant l'hindi et le tamoul, connais tu des livres suscptibles de m'aider lors de mon voyage en inde et au sri lanka ? 😏 Merci à toi.😏
J'habite bordeaux et je recherche des infos concernant l'hindi et le tamoul, connais tu des livres suscptibles de m'aider lors de mon voyage en inde et au sri lanka ? 😏 Merci à toi.😏
bonjour,
Je m'appelle sandra et je cherche depuis des années mon prénoms écrit en tamoul...
on ma deja donner cette traduction la ஸன்த்ரா est ce réelement la traduction d emon prénom (sandra)?
C'est pour un tatouage donc voila pourquoi je veux vraiment être sur que ce soit ca!
Merci par avance de ta réponse!
Sandra
Je m'appelle sandra et je cherche depuis des années mon prénoms écrit en tamoul...
on ma deja donner cette traduction la ஸன்த்ரா est ce réelement la traduction d emon prénom (sandra)?
C'est pour un tatouage donc voila pourquoi je veux vraiment être sur que ce soit ca!
Merci par avance de ta réponse!
Sandra
Ni yaanai kaadli karen
🙂Vanakam, je suis tres motivée et ça fait des années que je cherche a apprendre le tamoul mais dans les livres c pas simple du tout et je ne trouve personne pour m'aider.
S'il te plait suriya je serais tres heureuse si tu pouvais m'aider moi je suis sur lyon et je suis mauricienne je connais des tamouls mais personne pour m'apprendre je serais heureuse que tu me donne ton aide. Bon weekend mon adresse msn c farzanah24@hotmail.fr J'attends de tes nouvelles merci.
salut!
je m'appelle Nolwenn et je reviens de Pondichéry où j'ai vécu pendant 8 mois. j'ai appris quelques mots et l'alphabet tamoul mais je compte bien pouvoir avoir une vraie conversation en tamoul avec les gens que j'ai rencontré là-bas quand j'y retournerai. je sais que c'est juste une des langues les plus difficiles qui soit! Mais si tu peux m'aider, je t'en serai reconnaissante. Tu peux m'écrire sur
epiceslou@hotmail.fr
Si tu es trop occupé et que ce n'est pas possible pour toi, je comprends, et merci d'avoir fait cette proposition à la base, je trouve ça vraiment courageux de donner de son temps comme ça! Merci, Nolwenn
Si tu es trop occupé et que ce n'est pas possible pour toi, je comprends, et merci d'avoir fait cette proposition à la base, je trouve ça vraiment courageux de donner de son temps comme ça! Merci, Nolwenn
Log in first, then come back to this page.







