Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Où trouver une épicerie indienne à Nantes ?Merci
MA Maitairoa Globetrotter ·
... dans le quartier du Bouffay, tu trouveras facilement au moins une épicerie indienne et plusieurs asiatiques ...
CO Collerette Regular ·
Merci, effectivement des épiceries asiatiques j'en connais 3 ou 4 mais purement indiennes, je ne vois pas. Merci tout de même.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Merci, effectivement des épiceries asiatiques j'en connais 3 ou 4 mais purement indiennes, je ne vois pas.

Typiquement indienne, je ne vois pas non plus.

Quels produits recherches-tu ?
CO Collerette Regular ·
Je recherche de la cardamome éthiopienne, du Keriroma un nom qui ressemble à ça. Si je savais où acheter des produits éthiopiens ce serait plus façile, bien sûr. Mais là, je crois que ça n'existe pas en France. Merci pour tes réponses éventuelles.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Korarima.

Je ne pense pas que tu puisses trouver ce produit à Nantes. Tu peux toujours essayer les épiceries africaines du Bouffay mais ça m'étonnerait. Il doit être possible de s'en procurer à Paris par contre. Il y a plusieurs restaurants éthiopiens à Paris, le plus simple serait de les appeler et de leur poser la question.
CO Collerette Regular ·
Korarima.

Je ne pense pas que tu puisses trouver ce produit à Nantes. Tu peux toujours essayer les épiceries africaines du Bouffay mais ça m'étonnerait. Il doit être possible de s'en procurer à Paris par contre. Il y a plusieurs restaurants éthiopiens à Paris, le plus simple serait de les appeler et de leur poser la question.

Merci, beaucoup, quand j'irais à Paris, je demanderai. Bonne journée.
CC Ccaf ·
Il y a une nouvelle épicerie purement indienne a Nantes au 2 Bd victor hugo, pres de la place de la republique. Vendeur tres sympa qui m'a donne des conseils de cuisine :) et aussi quelques produits bio indiens. A decouvrir !

Cedric.

Similar discussions

You might also like