Voyager, bénévolat vers Delhi ou autre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Je pars dans un mois en Inde, j'aimerai vraiment faire du vOlontariat vers Delhi ou sur la route, je suis sur que beaucoup d'entre vous ont des contacts.Merci de m'en faire part . Super ce site pour s'aider! Et comment voyager seule? Y a t'il des nanas qui ont des experiences a partager?!
fau
MA Mahadeva45 Regular ·
bonjour🙂 pour la deuxieme moitié de ta question, il y a toutes les infos la bas
2B 2bglad Regular ·
Bonjour, Il y a une combine infaillible pour faire du bénévolat immédiatement en Inde, sans avoir à passer par des assos. Sur ta route, recherches les églises, demande à voir le prêtre responsable de la paroisse et dis lui exactement ce que tu espère pouvoir faire. Demande lui de te donner des adresses de couvents locaux etc. Sois exacte et précise dans tes attentes. Pratiquement toutes les églises ont des écoles et chance, dans les grandes villes comme Delhi les soeurs ont aussi des orphelinats. Dans chaque couvent il y a des assistantes sociales ou des infirmières qui vont sur le terrain faire du travail auprès des pauvres.

A bon entendeur salut! glad
Be always glad
SM Smiletravel ·
Merci pour cette combine, mais j'aimerai quand meme trouver avant de partir. Ce que je veux vraiment, c'est faire du volontariat dans un orphelinat. Merci en tt cas de ta reponse. A bientot
fau
HI Hima Regular ·
bonjour je suis en inde actuellement dans la petite ecole que nous avons ouvert a 250 kms au nord de delhi tu seras quand en Inde exactement, peut etre avons nous encore une place de libre, voici le lien pour mon petit blog Amicalement http://gayatri.over-blog.com/
KE Kenyaisa ·
Bonjour, Je m'appelle Isabelle, j'ai 36 ans et j'arrive à New Delhi le week end prochain pour 10 jours. Est il possible de venir vous aider au sein de l'école ? C'est exactement le type d'action que je recherche. Merci pour votre réponse Isabelle
SM Smiletravel ·
coucou Isabelle, je peux te donner leur adresse si tu veux je pense qu'elle se fera un plaisir de repondre, elle a l'air tres sympa et elle a envie de personne motivee
fau
KE Kenyaisa ·
hello ! oui je veux bien ses coordonnées stp est ce que tu peux obtenir mes coordonnées mail par l'équipe de Voyage Forum pour me transmettre ces infos ? Qd est ce que tu pars toi ? Je pars vdi et je reviens le 3 Mai et toi ? Isa
HI Hima Regular ·
merci Isabelle de ta proposition, mais je crains que ce ne soit trop court le temps de venir a Dehradun mais je pens eque je tai repondu sur ta messagerie amicalement

Similar discussions

You might also like