Infirmière recherche bénévolat en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B3
Bonjour a tous, Je suis une infirmière Canadienne et je voudrais aider un hopital, un dispensaire ou toute communauté qui aurait besoin de services infirmiers. J’ai plus de 15 ans d’experience. Je serai disponible dès mai 2018, pour une periode de 2 mois. Merci de m’aider!
MA Manulimoges ·
Bonjour, Je viens même de poster une annonce de recherche de covoyageurs. Moi je retourne en Afrique l'été pour des projets humanitaires dans le cadre d'une association que je connais bien. Si tu es intéressée, je peux te la recommander. Ce n'est pas cher mais la qualité y est.

Bonne soirée, Manu
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre !
B3 B3rnie ·
Oui, merci, ça m'intéresse. Pourrais tu m'envoyer l'information sur mon email? san.simard@bell.ca
MA Manulimoges ·
L'adresse mail que vous avez indiqué ne fonctionne. Veuillez contacter l'association Espoir et Joie Afrique.

Contact : espoiretjoieafrique@gmail.com Merci bcp et très bonne soirée à vous Manu
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre !
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour , Je m'appelle Armel . j'habite à Ouagadougou qui est la capitale de mon pays le Burkina Faso . Je suis coordinateur d'une jeune association humanitaire dénommée Bio D'Or solidarité . Mon organisation recherche des bénévoles comme vous pour nous soutenir dans nos projets d'action humanitaire au profit de la population défavorisée de notre commune . Je suis très intéressé pour échanger et vous faire découvrir mon organisation et nos projets humanitaires . Vraiment le dispensaire de ma commune a besoins de vous et votre service . Merci pour votre réponse

Merci et courage avec votre projet . Bonne et heureuse année ! Cordialement Armel
ABBS
PE Perso4 Regular ·
Bonjour j'aimerais bien te propose .notre centre de soins primaires de santé CSPS et nous sommes très bien motivé à recevoir de volontaires agissant dans le domaine de la santé.ca sera un grand plaisir de pouvoir vous apporter de plus amples informations merci
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles

Similar discussions

You might also like