Itinéraire 2 semaines en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Moi et mon conjoint partons en Croatie en juin prochain avec notre fille de 3 ans. Environ une quinzaine de jours. J'aime pouvoir alterner plages et visites culturelles (villes, forteresses... ) J'aimerais poser valises dans 2 ou 3 villes maximum, nous lourons une voiture pour rayonner légèrement. J'ai beaucoup de difficulté à choisir parmi la panoplie

Merci
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour Sylviane , cette question a déjà été posée des dizaines de fois ...regarde dans les anciens messages , tu trouveras certainement ton bonheur ! Bonne journée et un bonjour de Croatie !
CL Clae65 Veteran ·
C'est effectivement un peu large comme question. Munie-toi tout d'abord d'un guide touristique sur la Croatie. Michelin, Lonely Planet, etc. En gros, certains des classiques disons sont: Zagreb, Les lacs de Plitvices

Rovinj Pula Trogir Porec Zadar, Trogir Zibenik Split Dubrovnik Ainsi qu'une panoplie d'îles ou de presqu'îles, Hvar, Korcula, etc. Voici mon blog positionnée à la première journée de notre voyage Slovénie-Croatie de l'an passé. Vous pouvez changer les jours à droite. Ça peut donner un aperçu http://famillecyrstgeorges.blogspot.ca/2016/06/13-juin-arrivee-au-lac-de-bled-en.html

Similar discussions

You might also like