Itinéraire de trois jours en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai besoin de vos conseils pour mon trajet en Croatie. Je pars bientôt en vacances (en voiture), pour un circuit d'une semaine. Je vais à Prague, où je resterai 2 jours et je descends en Croatie par le Nord de la Slovénie. Je ne resterai que 3 jours et dans un premier temps je pensais d'arriver à Piltivice pour une journée, puis rejoindre Zagreb pour une autre journée et en fin, déscendre à Pula pour la 3eme journée. ((je roule de nuit entre les destinations))

Pourriez vous me conseiller (compte tenu du temps que je dispose), que serrait-il de mieux à visiter ? Est ce que mon trajet est bon ? Est ce que les déstinations meritent et valent la peine de les faire ? Où il y a t-il de mieux ? Je veux à tout prix arriver à Pula pour monter à Venise d'où mon retour pour Toulon (j'y habite)

Merci de votre aide

A+ de vous relire

Danna
JA Jackfack Globetrotter ·
Il me semble que c'est beaucoup de route et peu de temps pour profiter de chaque étape, non ? A voir : Split et Dubrovnik
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LE Lexav Globetrotter ·
C'est mon avis bien sur subjectif , mais je supprimerais Zagreb pour visiter Bled en Slovénie...😉
Xavier. All know that French fries are Belgian.
JL Jlm99 Regular ·
Salut

Effectivement il y a beaucoup de route, mais cela ne me fait guerre peur, j'adore la route en voiture (j'ai fais France-Roumanie aller-retour, en 2007, rien qu'avec ma mère et mes enfants en étant la seule conductrice) Je roule une partie de la nuit entre les déstinations, donc pas de soucis pour visiter la journée les villes. J'avais pensais pour Split et Dubrovnik, mais je voulais avoir plus de confirmations de la part de ceux qui l'ont déjà fait.

Merci infiniment...........je note

Salut

Danna
JL Jlm99 Regular ·
Salut,

Merci pour Bled de Slovenie, mais elle ne fait pas partie de mon projet. Je n'ai qu'une semaine de vacances et j'ai déjà changé mon trajet plus d'une fois. J'ai remplaçé la Roumanie par le Croatie et Rome par Venise. Certainement Bled est sur ma route, mais je reste sur ma position.

Merci quand même

Similar discussions

You might also like