Je propose mon aide
by Mayolle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis une infirmière qui travaille ds le milieu scolaire (dépistages , éducation à la santé ..) Mes enfants sont grands et j'ai du temps de libre (vacances scolaires) J'ai toujours aimé voyager et rencontrer d'autres personnes, d'autres coutumes, d'autres paysages, échanger..Je pense avoir une bonne faculté d'adaptation et je propose mon aide à tte association qui pense que je pourrais lui apporter quelque chose. A bientot . Mayolle
Bonjour,
Vous pouvez consulter les offres de mission ainsi que les projets publiés par des associations sur le site http://www.planetngo.org Il vous suffit ensuite de prendre directement contact avec celles qui vous intéressent. Bonne continuation,
Vous pouvez consulter les offres de mission ainsi que les projets publiés par des associations sur le site http://www.planetngo.org Il vous suffit ensuite de prendre directement contact avec celles qui vous intéressent. Bonne continuation,
Bonjour, l'association des jeunes dynamiques basée au Burkina Faso pays des hommes intègres offre des missions en partenariat avec les structures sanitaires, scolaires, sociales et administratives des régions du centre, du nord et du centre nord.
pour de plus amples informations contacter nous: associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr
le président
Dieudonné
Salut Mayolle
le Grand ACHA une asociation qui fait spécialement dans la santé. Nous serons ravi de t'avoir parmi nous l'été prochain pour mener a bien cette mission humanitaire qui se fait exclusivement en zones rurales. c'est une caravane de santé de santé mobile. l'association a besoin des techniciens de la santé. Si tu es interessée, tu peux nous joindre à l'adresse e-mail suivante: Hommes.actions@Yahoo.fr.
Lynoxe.
le Grand ACHA une asociation qui fait spécialement dans la santé. Nous serons ravi de t'avoir parmi nous l'été prochain pour mener a bien cette mission humanitaire qui se fait exclusivement en zones rurales. c'est une caravane de santé de santé mobile. l'association a besoin des techniciens de la santé. Si tu es interessée, tu peux nous joindre à l'adresse e-mail suivante: Hommes.actions@Yahoo.fr.
Lynoxe.
vieux lion
Bonjour,
Association française de solidarité, nous travaillons depuis 1992 avec les populations essentiellement casamançaises (région sud Sénégal).
Nous sommes en mesure de vous accueillir en milieu santé à travers notre partenaire local.
Merci de nous rejoindre par mail pour plus d'infos : asso.un@gmail.com en nous rappelant l'origine de notre contact VF et pseudo notre site : http://asso-un.fr
A bientôt, cordialement Geli 😉
Association française de solidarité, nous travaillons depuis 1992 avec les populations essentiellement casamançaises (région sud Sénégal).
Nous sommes en mesure de vous accueillir en milieu santé à travers notre partenaire local.
Merci de nous rejoindre par mail pour plus d'infos : asso.un@gmail.com en nous rappelant l'origine de notre contact VF et pseudo notre site : http://asso-un.fr
A bientôt, cordialement Geli 😉
Bonsoir.
Je suis instituteur président fondateur de l'association humanitaire franco-burkinabè.
Nous faisons du soutien scolaire;du soutien médico-social puis les projets de réforestation.
je vous invite à voir notre site et souhaite vous compter parmi nous.
http://asfb.e-monsite.com/
Très coordialement
Bonjour,
Je suis Présidente et Directrice d'une association basée à Diofior SENEGAL. Tout au long de l'anné j'y accueille de jeunes orphelins et enfants défavorisés (âgés de trois à six ans). Je leur apprens le respect la discipline, les bases de l'hygiène, le français (important pour qu'ils n'aient pas de handicap en arrrivant à l'école). De plus, je prends en charge les vêtements et les chaussures (tongs) pour ceux qui en ont besoin et les soins médicaux car ici il y a de nombreuses plaies laissées en l'état faute de moyens. C'est pourquoi le corps médical m'est précieux car en ce moment j'ai 53 enfants dont beaucoup de soins à effectuer et heureusement que ma fille et une volontaire sont là pour m'aider dans ma tâche. Visite mon site et n'hésite pas à me contacter
http://enfants.awa.free.fr
A bientôt, j'espère
Awa🙂
Awa
AFRICA HOPE comme son nom l’indique est une organisation non gouvernementale (association loi 1901) qui se propose d’œuvrer à la restauration de l’espoir des Africains, en particulier celui du peuple béninois. Avec pour siège social la ville de Porto-novo (Capitale administrative du Bénin), nous participons à la promotion des initiatives visant une amélioration des conditions de vie des populations, en particulier les couches défavorisées et vulnérables. Nos domaines d’intervention sont les suivants : Education – Santé – Agriculture – Environnement - Assistance aux OEV – TIC.
Pour l’atteinte de ces objectifs, AFRICA HOPE se veut de constituer un réseau international (sans distinction de sexe, de race, de religion ou de culture) de jeunes bénévoles actifs et dynamiques qui veulent consacrer un peu de leur temps pour servir les autres. Pour ce faire, différentes missions sont proposées à toute personne désireuse d’accompagner le processus de développement de l’Afrique à travers l’amélioration du bien-être des populations à la base.
Toute l’équipe de AFRICA HOPE ONG et l’ensemble des populations partenaires se mettent entièrement à votre disposition pour vous accompagner dans votre décision de séjourner au Bénin pour y concrétiser votre action de volontariat.
Nous avons programmé pour l'été 2010 des camp-chantiers qui se présentent comme suit:
- Camp-chantier de Dangbo (loisirs pour enfants en situation difficile et construction de cuisine au profit ducentre de récupération nutritionnelledes enfants orphelins et abandonnés de l’orphelinat CODES)
- Camp-chantier de Houéli (soutien scolaire et montage de projet de construction de salles de classe)
- Camp-chantier de Porto-Novo (formation en conception et montage de micro-projets au profit des jeunes et formation/initiation à l’outil informatique pour les scolaires)
- Aussi des actions humanitaires
Vous vous sentez intéressés par une de nos activités pour la campagne 2010. Au nom de votre sens de volontariat et de votre cœur bienveillant de partage, prenez le pari de l'amélioration des conditions de vie des populations concernées avec AFRICA HOPE Ong.
Pour tout contact, envoyez un mail à africahope2008@gmail.com fsoliou@yahoo.fr ou hseptime@yahoo.fr
Pour l’atteinte de ces objectifs, AFRICA HOPE se veut de constituer un réseau international (sans distinction de sexe, de race, de religion ou de culture) de jeunes bénévoles actifs et dynamiques qui veulent consacrer un peu de leur temps pour servir les autres. Pour ce faire, différentes missions sont proposées à toute personne désireuse d’accompagner le processus de développement de l’Afrique à travers l’amélioration du bien-être des populations à la base.
Toute l’équipe de AFRICA HOPE ONG et l’ensemble des populations partenaires se mettent entièrement à votre disposition pour vous accompagner dans votre décision de séjourner au Bénin pour y concrétiser votre action de volontariat.
Nous avons programmé pour l'été 2010 des camp-chantiers qui se présentent comme suit:
- Camp-chantier de Dangbo (loisirs pour enfants en situation difficile et construction de cuisine au profit ducentre de récupération nutritionnelledes enfants orphelins et abandonnés de l’orphelinat CODES)
- Camp-chantier de Houéli (soutien scolaire et montage de projet de construction de salles de classe)
- Camp-chantier de Porto-Novo (formation en conception et montage de micro-projets au profit des jeunes et formation/initiation à l’outil informatique pour les scolaires)
- Aussi des actions humanitaires
Vous vous sentez intéressés par une de nos activités pour la campagne 2010. Au nom de votre sens de volontariat et de votre cœur bienveillant de partage, prenez le pari de l'amélioration des conditions de vie des populations concernées avec AFRICA HOPE Ong.
Pour tout contact, envoyez un mail à africahope2008@gmail.com fsoliou@yahoo.fr ou hseptime@yahoo.fr
aidez ceux qui en ont besoin
Bonjour,
Je viens de mettre ici une annonce pour la recherche de bénévoles au Sahara.... je t'invite à la lire et à me contacter si tu es intéressées....
Cdt,
LILI
Je viens de mettre ici une annonce pour la recherche de bénévoles au Sahara.... je t'invite à la lire et à me contacter si tu es intéressées....
Cdt,
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Salut,
Vous êtes seul, en équipe, , une association et vous désirez monter un projet d'ordre humanitaire, ou apporter votre aide (développement durable, cours de soutien scolaire, etc.…) et social à l'étranger, ou tout simplement faire du tourisme au coût de l’habitant, plus précisément au Cameroun, n'hésiter pas alors à nous contacter. Notre association POBS CAMEROUN, (Partout Ou Besoin Sera) réalise chaque des projets d'action de développement communautaire à l’échelle internationale.
Pour l'été 2010, les projets ue nous mettrons en oeuvres s’inscrives dans le cadre d’une action solidaire, tournée vers l’éducation << Envie d’agir, Cameroun 2010 >>
Pour plus de renseignement à son sujet, ou sur notre partenaire scout, consulter notre skyblog, www.scoutbutterfly.skyblog.com E-mail, groupescoutbutterfly01@yahoo.fr E-mail de notre partenaire, pobs_cameroun@yahoo.fr
Toutes mes Amitiés
Pour l'été 2010, les projets ue nous mettrons en oeuvres s’inscrives dans le cadre d’une action solidaire, tournée vers l’éducation << Envie d’agir, Cameroun 2010 >>
Pour plus de renseignement à son sujet, ou sur notre partenaire scout, consulter notre skyblog, www.scoutbutterfly.skyblog.com E-mail, groupescoutbutterfly01@yahoo.fr E-mail de notre partenaire, pobs_cameroun@yahoo.fr
Toutes mes Amitiés
Bonjour
La région de fezzou située au sud de province d’errachidia(200 km vers le sud) est compté parmi les régions les plus pauvres du Maroc, , le taux de pauvreté est très élevé et les conditions climatiques surtout en hiver font que le besoin en vêtements et couvertures est plus grand qu'ailleurs, en plus les conditions de scolarisation des élèves( école bougafer) et en tant qu'enseignant, vice président de l’association aguelmouss de la région, je suis prêt à collaborer avec tout voyageur voulant faire un geste envers cette population, envers les élèves de notre école et merci Pour plus de renseignements me contacter par Adresse Email z.benyedir@hotmail.com au bien par les coordonnées téléphone et. je serai ravi de t'avoir parmi nous donc nous appelons tous ceux qui veux nous venir en aide pour notre association merci
La région de fezzou située au sud de province d’errachidia(200 km vers le sud) est compté parmi les régions les plus pauvres du Maroc, , le taux de pauvreté est très élevé et les conditions climatiques surtout en hiver font que le besoin en vêtements et couvertures est plus grand qu'ailleurs, en plus les conditions de scolarisation des élèves( école bougafer) et en tant qu'enseignant, vice président de l’association aguelmouss de la région, je suis prêt à collaborer avec tout voyageur voulant faire un geste envers cette population, envers les élèves de notre école et merci Pour plus de renseignements me contacter par Adresse Email z.benyedir@hotmail.com au bien par les coordonnées téléphone et. je serai ravi de t'avoir parmi nous donc nous appelons tous ceux qui veux nous venir en aide pour notre association merci
Association Aguelmouss ait ichou fezzou commune rural m'sseci annex -alnif province de Tinghir.
www.cda-blog-asso.com/aguelmouss--fezzou
bonsoir
Nous sommes une association internationale d'aide humanitaire basée au burkina faso et ayant une antenne en france.
nous intervenons dans le domaine de la santé maternelle des droits de la femme et l'accès a l'eau potable en milieu rurale.
vous pourriez eventuellement prendre contact avec notre équipe de france
nous nous permetons de joindre le site de l'association http://kouli.kana.free.fr
cordialemen
katian
Nous sommes une association internationale d'aide humanitaire basée au burkina faso et ayant une antenne en france.
nous intervenons dans le domaine de la santé maternelle des droits de la femme et l'accès a l'eau potable en milieu rurale.
vous pourriez eventuellement prendre contact avec notre équipe de france
nous nous permetons de joindre le site de l'association http://kouli.kana.free.fr
cordialemen
katian
Bonjour
Je suis présidente d'une asso en France AvecsFrance qui est partenaire d'une asso humanitaire au Togo AVECS TOGO. Nous recherchons des bénévoles sur le terrain, mais je recherche aussi des bénévoles en France pour s'investir a différentes échelles dans l'association...
Je ne sais pas de quelle aide vous parliez? s'il s'agissait de partir a l'étranger ou pas? Dans les deux cas n'hésitez pas a me contacter je vous donnerais plus d'infos.
Manue, AvecsFrance
Manue, AvecsFrance
manue
Log in first, then come back to this page.










