 |  |  |
 | | | | | Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 November 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 193 affichages | | | | À: Anàssa · 10 November 2006 à 17:37 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 61 de 517 · Page 4 de 26 · 1 085 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
?????
Je ne comprends pas ce qui te fait dire ça, ni le rapport avec le pays et le bâtiment ?
Non, je ne crois pas.
C'était, je pense, une allusion à la chanson de Amadou et mariam: un dimanche à Bamako 
Sinon, c'est le monument de l'indépendance | | | À: Patoune · 10 November 2006 à 17:46 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 62 de 517 · Page 4 de 26 · 1 077 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Patoune,
Alors ce n'est pas un parlement, mais... l'idée de la CEE n'est pas mauvaise du tout, tu es sur la bonne voie | | | À: Tylassin · 10 November 2006 à 17:51 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 63 de 517 · Page 4 de 26 · 1 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui, une chanson... je ne les entends plus moi les chanteurs francophones africains  .
Sinon, c'est le monument de l'indépendance 
Ah... je vois que tu as trouvé "ma" photo  qui est enregistrée avec une légende fausse   
Le voilà le monument de l'indépendance : | | | À: Anàssa · 10 November 2006 à 17:53 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 64 de 517 · Page 4 de 26 · 1 070 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vu la boule qu'il y a au sommet, peut être un stade pour des rencontres inter-afrique ?
Patoune | | | À: Anàssa · 10 November 2006 à 17:58 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 65 de 517 · Page 4 de 26 · 1 064 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un rapport avec l'Union africaine?
Avec le franc CFA?
Mais je dois partir. Bonne fin de semaine à tous. | | | À: Patoune · 10 November 2006 à 18:00 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 66 de 517 · Page 4 de 26 · 1 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La boule n'est pas un ballon, mais une jarre. Aucun rapport avec le foot | | | À: Tylassin · 10 November 2006 à 18:07 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 67 de 517 · Page 4 de 26 · 1 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui... un rapport avec l'Union africaine...
En fait tu viens de donner la réponse c'est la tour de l'OUA (Organisation de l'Unité Africaine) plus communément appelée tour de l'Afrique.
Photo : images.google.com/...11, RNWE:fr%26sa%3DN Sur l'édifice et son symbolisme : www.uneca.org/itca/ariportal/tour.htm Sur l'OUA : fr.wikipedia.org/...unit%C3%A9_africaine
Bonne soirée à toi
Et à qui veut pour la photo suivante
Patoune peut-être ? ou Michel qui avait trouvé le pays ou... Carmencita qui avait trouvé le continent... ou quelqu'un d'autre | | | À: Anàssa · 10 November 2006 à 20:24 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 68 de 517 · Page 4 de 26 · 1 035 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir tout le monde !
Puisque Catherine est déjà partie se coucher (et oui ils sont comme ça les méridionnaux  ), je vous en propose une petite nouvelle... Dans quelle ville ??? Image attachée: | | | À: Edb · 10 November 2006 à 20:28 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 69 de 517 · Page 4 de 26 · 1 029 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour 
Est-ce en Europe ?
En Europe du Nord ? | | | À: Bossanova · 10 November 2006 à 20:31 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 70 de 517 · Page 4 de 26 · 1 026 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Céline. Oui en Europe, mais pas du nord. | | | À: Edb · 10 November 2006 à 20:33 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 71 de 517 · Page 4 de 26 · 1 030 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors... En Europe du Sud ou de l'ouest ? | | | À: Edb · 10 November 2006 à 20:34 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 72 de 517 · Page 4 de 26 · 1 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En France ?
Michel | | | À: Bossanova · 10 November 2006 à 20:35 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 73 de 517 · Page 4 de 26 · 1 212 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non ces beaux moustachus ne viennent ni de l'ouest, ni du sud... Bon qu'est ce qu'il reste comme direction ? | | | À: Tatra · 10 November 2006 à 20:36 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 74 de 517 · Page 4 de 26 · 1 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non non pas en France... Plus à l'est comme vient de le montrer Céline. (Non, et puis ras le bol de la France, après tout, non ??  ) | | | À: Edb · 10 November 2006 à 20:36 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 75 de 517 · Page 4 de 26 · 1 207 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon ben l'Est mais j'y connais rien... 
En Autriche ? | | | À: Bossanova · 10 November 2006 à 20:38 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 76 de 517 · Page 4 de 26 · 1 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non pas l' Autriche, encore un tout petit peu plus à l'est... | | | À: Edb · 10 November 2006 à 20:42 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 77 de 517 · Page 4 de 26 · 1 201 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Serait-ce en Hongrie ? A Budapest ?
Ou bien en République Tchèque ? | | | À: Bossanova · 10 November 2006 à 20:44 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 78 de 517 · Page 4 de 26 · 1 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et oui c'est bien à Budapest... Des statues dans le photogénique bastion des pêcheurs !!
A toi pour la suivante ! | | | À: Edb · 10 November 2006 à 21:06 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 79 de 517 · Page 4 de 26 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà voilà ! 
Où est-ce ? (ville et pays) Image attachée: | | | À: Bossanova · 11 November 2006 à 10:34 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 80 de 517 · Page 4 de 26 · 1 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Céline  Dis donc, pas grand monde pour jouer avec toi hier soir...
en Afrique, ton... église ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |