| Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 November 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 162 affichages | | | | À: Wapiti74 · 11 November 2006 à 20:41 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 161 de 517 · Page 9 de 26 · 1 072 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ET SI !!!  
Ca n'est pas la Syrie... incroyable non ? | | | À: Edb · 11 November 2006 à 20:47 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 162 de 517 · Page 9 de 26 · 1 065 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est le Maroc non ? genre Volubilis ? | | | À: Edb · 11 November 2006 à 20:50 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 163 de 517 · Page 9 de 26 · 1 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sacripan ! Tu m'as bien eue !   | | | À: Anàssa · 11 November 2006 à 20:50 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 164 de 517 · Page 9 de 26 · 1 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Haha... et oui c'est Volubilis ! 
C'était pas bien difficile, mais j'attendais de voir qui allait proposer la Syrie (merci Frédérique... Pardonne moi mes petits jeux puérils !). A toi Catherine pour la suivante ! | | | À: Edb · 11 November 2006 à 21:00 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 165 de 517 · Page 9 de 26 · 1 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien alors en voilà une autre...
Où est cette fontaine ? Image attachée: | | | À: Anàssa · 11 November 2006 à 21:03 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 166 de 517 · Page 9 de 26 · 1 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir à tous et à toutes, je me joins à vous entte deux mélées 
en Europe? France? Italie? | | | À: Anàssa · 11 November 2006 à 21:04 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 167 de 517 · Page 9 de 26 · 1 043 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En voilà une autre vue, plus générale Image attachée: | | | À: Wapata · 11 November 2006 à 21:06 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 168 de 517 · Page 9 de 26 · 1 040 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Wapata,
Qui joue ?
C'est en France. | | | À: Anàssa · 11 November 2006 à 21:08 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 169 de 517 · Page 9 de 26 · 1 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
France Vs New Zeland (match amical sur F2)
Versailles dans l'enceinte du chateau ? | | | À: Wapata · 11 November 2006 à 21:09 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 170 de 517 · Page 9 de 26 · 1 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, pas Versailles et pas non plus la région parisienne d'ailleurs... | | | À: Anàssa · 11 November 2006 à 21:21 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 171 de 517 · Page 9 de 26 · 1 163 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Place des Quinconces à Bordeaux en Girondes | | | À: Wapata · 11 November 2006 à 21:32 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 172 de 517 · Page 9 de 26 · 1 152 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien vu frérot ! | | | À: Wapata · 11 November 2006 à 21:55 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 173 de 517 · Page 9 de 26 · 1 136 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo !  Et la fontaine s'appelle fontaine des Girondins.
(désolée pour le retard ma connexion internet avait sauté  )
A toi ! 
(Je me déconnecte, bonne fin de soirée à tous) | | | À: Anàssa · 11 November 2006 à 22:00 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 174 de 517 · Page 9 de 26 · 1 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
donc c'est koi? et c'est où?
buena noté ! Catherine Image attachée: | | | À: Wapata · 11 November 2006 à 22:40 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 175 de 517 · Page 9 de 26 · 1 114 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour ! Est-ce en Europe du Nord ? | | | À: Bossanova · 11 November 2006 à 22:41 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 176 de 517 · Page 9 de 26 · 1 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir non | | | À: Wapata · 11 November 2006 à 22:50 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 177 de 517 · Page 9 de 26 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien zut alors je n'ai pas la moindre idée... 
C'est au moins en Europe ? | | | À: Bossanova · 11 November 2006 à 22:55 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 178 de 517 · Page 9 de 26 · 1 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui c'est bien en Europe 
petit indice : c'est pas loin de chez toi | | | À: Wapata · 11 November 2006 à 22:57 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 179 de 517 · Page 9 de 26 · 1 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est en Haute-Savoie ? | | | À: Bossanova · 11 November 2006 à 22:59 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 180 de 517 · Page 9 de 26 · 1 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
presque | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |