| Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 November 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 197 affichages | | | | À: Tatra · 13 November 2006 à 15:39 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 241 de 517 · Page 13 de 26 · 1 268 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Va pour la gare. Pour l' Europe de l'Est... pffffffffff... non... | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 15:40 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 242 de 517 · Page 13 de 26 · 1 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Europe tout court ? 
Michel | | | À: Tatra · 13 November 2006 à 15:46 · Modifié le 13 Nov 2006 à 16:17 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 243 de 517 · Page 13 de 26 · 1 263 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non.
Géographiqement c'est très clairement en Asie, culturellement... je ne sais pas trop... probablement Asie aussi... faudrait que j'aille vérifier sur place | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 15:55 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 244 de 517 · Page 13 de 26 · 1 255 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est en Russie ? Très à l'Est, au bout du Transibérien par exemple  ; allez... Que quelqu'un donne la réponse, moi je dois filer !
Michel | | | À: Tatra · 13 November 2006 à 16:05 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 245 de 517 · Page 13 de 26 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est exactement cela... et je lis que c'est une ville ambigüe du point de vue culturel : on peut lire sur un même site que cette ville constitue une exception parmi les villes très européanisées de Russie, mais que "la proximité de l'Asie (!) est perceptible dans l'amabilité et l'accueil des gens"..... cela soulèverait probablement des débats sans fin | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 16:20 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 246 de 517 · Page 13 de 26 · 1 238 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
merci Michel 
Donc peut-être la gare de Vladivostok | | | À: Tylassin · 13 November 2006 à 16:26 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 247 de 517 · Page 13 de 26 · 1 237 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Waouh... trop fort ! 
Allez, à toi ! 
Photo : www.fi.muni.cz/...ussia/0177_rg11a.jpg | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 16:28 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 248 de 517 · Page 13 de 26 · 1 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci 
c'est parti Image attachée: | | | À: Tylassin · 13 November 2006 à 16:29 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 249 de 517 · Page 13 de 26 · 1 233 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Québec ? | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 16:30 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 250 de 517 · Page 13 de 26 · 1 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non ce n'est pas au québec | | | À: Tylassin · 13 November 2006 à 16:34 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 251 de 517 · Page 13 de 26 · 1 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un pays anglo-saxon ? (c'est moche !) | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 16:36 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 252 de 517 · Page 13 de 26 · 1 261 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un pays anglo-saxon ? (c'est moche !)
L'anglais y est majoritairement parlé (et oui ce n'est pas bien beau  ) | | | À: Tylassin · 13 November 2006 à 16:38 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 253 de 517 · Page 13 de 26 · 1 259 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Australie ? Canada ? | | | À: Tylassin · 13 November 2006 à 16:39 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 254 de 517 · Page 13 de 26 · 1 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michel, bonjour Catherine 
C'est une église ? un château ? les deux ? | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 16:41 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 255 de 517 · Page 13 de 26 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ni Ni | | | À: Tylassin · 13 November 2006 à 16:42 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 256 de 517 · Page 13 de 26 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
USA ? Carrément Albion ? | | | À: Wapiti74 · 13 November 2006 à 16:42 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 257 de 517 · Page 13 de 26 · 1 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michel, bonjour Catherine 
C'est une église ? un château ? les deux ?
Bonjour Wapiti,
C'est un lieu de culte | | | À: Anàssa · 13 November 2006 à 16:44 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 258 de 517 · Page 13 de 26 · 1 245 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme dirait Borat: c'est au US and A | | | À: Tylassin · 13 November 2006 à 16:51 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 259 de 517 · Page 13 de 26 · 1 239 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme dirait Borat: c'est au US and A
Là, vous parlez un langage que je ne comprends plus...  j'ai dû louper une étape... dans le jeu... ou dans ma culture générale... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |