Kirghizistan et Ouzbékistan: location de chevaux et vallée de la Ferghana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous partons cet ete au Kirghizistan. 2 questions:

Quelqu'un a deja tente de louer un cheval pour plusieurs jours ? C'est facile? Prix? (En particulier dans la region du lac de Song Kul).

Qqn a fait des experiences avec les associations Sherped's life, ou cbt ? Je pourrais avoir quelques feedback?

Au sujetde l'Ouzbekistan: Qqn a des bons plans, ou, a l'inverse, des trucs a eviter absolument dans la vallee de la Ferghana?

Merci pour les infos.

T.M
PH Philobate Globetrotter ·
Je pense que tu as lu chevaucher des stepps de tesson et telmon !!!, sinon vas vite te l'achetter, il t'aidera bien a mon avis ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
Hello, j'imagine que tu t'es renseigné sur les conditions de sécu pour un voyageur!!!, tu c'est si c'est totalement kamikaze de ce baladé tous seul dans la région ???

Merci de ta réponse...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LE Lephilo Regular ·
salut philob,

pour la response, regarde ton mailbox.

Resume: pas de probleme avec de la vigilance.

T.M
BU Bullfr Veteran ·
hello !!

juste une petite remarque : je ne pense pas que cette région pose plus de problemes qu une autre... voyager seul implique bien sur des regles basiques de vigilance, mais qui sont applicables dans tous les pays : combien de disparitions d autostoppeurs en Europe, à comparer avec l'hospitalité d Asie Centrale.... de plus, c est assez marrant de voir la réaction des gens a propos des pays dont le nom se finit en "-stan" !!!

Bref, ouvrez l oeil et bon voyage !!

Raphael
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
Bon alors, je vais faire une chetite mise au point, je ne flippe pas par ce que le nom du pays finit en -znt, ou autrement, pourte dire vraie, je suis de trés près l'évolution de la région, et je voulait en faite connetre les conditions de sécu vers la frontière afghan, qui est logiquement interdite au étranger (bon sa c'est encore a voir ...).

Je sait bien que ces pays sont réputé pour leur hospitalité et tous, et tous, mais j'ai quand même pas envie de me prendre une balle à la frontière afghan par ce que l'on m'aura prit pour un autre ...

D'ou mes question, surtous que c'est loins des circuits touristique habituel (ouais bon aussi limité qu'il puisse être).

Enfin pour finire et sur le ton de l'humour je préfert le redire, c'est vraie que cette région a ressut du monde musulman en héritage l'hospitalité, mais c'est quand même des dessandant de Tamerland !!!! lol

Philo
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Tamerlan et ses pyramides de têtes....

Voilà quelqu'un qui avait le sens de l'hospitalité....
ChR

Similar discussions

You might also like