Kirundi (langue du Burundi)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche quelqu'un qui parle Kirundi (langue du Burundi) pour traduire ces mots: Ula nwuenza Oli Mniza, Un da ko kounda Tusu subira Merci pour votre aide
DO Dovosto ·
Bonjour, Je suis d'origine burundaise....je vais corriger l'orthographe et traduire votre texte :

Ula nwuenza : ura ntwenza : tu me fais rire Oli Mniza, Un da ko kounda : uri mwiza, ndagukunda : tu es beau (belle), je t'aime Tusu subira : tuzosubira : Au revoir!

J'espère que ça vous aidera

D.K
LA Lain ·
Merci beaucoup, cette réponse m'aide vraiment. A bientôt peut-être.
NA Nabnet ·
Salut Dovosto, Je suis un traducteur assermenté du Maroc. J'ai eu un document rédigé en Kirundi! Si possible j'ai besoin de votre aide pour le comprendre. en attente de votre réponse! Nabil EL ALAOUI
DO Dovosto ·
Bonjour Nabil, Je suis à votre disposition, et ça sera un plaisir pour vous traduire votre document. si jamais vous voulez me l'envoyer faites le à l'adresse e-mail suivant : dovostobo@yahoo.com

A bientôt

D.K
UW Uwineza ·
je pense que vous avez mal écrit mais c'est normal je comprends et je vous félicite et je vous remercie de votre effort donc je peux essayer de traduire : ula mwenza = uli mwinza c'est à dire tu es ou vous êtes joli(e)s oli mwiza ça c'est la même chose que uli mwinza, je pense .. tusu subira = à bientôt

You might also like