Langue parlée en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
quelle langue est parlée en République Dominicaine ? merci
DE Decla971 Regular ·
Bjr,

L'espagnol essentiellement par les dominicains le creole et un peu de francais par les haitiens et ds les zones touristique l'anglais surtout avec qd meme des particularité parfois comme à Dominicus la communauté italienne est importe l'italien est parlais par certains dominicains LM
KR Krymax ·
Bjr,

L'espagnol essentiellement par les dominicains le creole et un peu de francais par les haitiens et ds les zones touristique l'anglais surtout avec qd meme des particularité parfois comme à Dominicus la communauté italienne est importe l'italien est parlais par certains dominicains LM

Bonsoir et Merci , pour la réponse à la langue du pays.

je suis à Nantes et mon départ fixé au 21 juillet est à Paris. Promovacances ne donne pas sur le site l'aéroport . ? j'aimerai arriver dans la capitale la veille. si je dois réserver un TGV et un hôtel, avez-vous une idée sur l'endroit le plus approprié pour séjourner le 20 juillet (veille du départ) ? je ne voudrai pas être trop loin du terminal de départ.

bonne soirée

et merci encore

christine
DE Decla971 Regular ·
Bjr,

je ne connais pas Paris!! LM
KR Krymax ·
🤪 merci quand même

bonne soirée

kiki
LE Lenuo ·
Départ depuis Paris CDG ? Ou Orly ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" John Lennon

Similar discussions

You might also like