Recherche lexique sur la langue kirundi pour le Burundi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit lexique/dictionnaire de français/kirundi pour le Burundi. J'en ai trouvé un aux éditions l'Harmattan mais il est assez cher donc j'essaie d'en trouver un autre . Si quelqu'un peu me dire où trouver ça ou s'il en possède un et voudrait bien me le vendre...

Merci!
Choucarde
HE Hery Veteran ·
Bonjour,

le lexique édité sur Harmattan coûte Euro 22 ... C'est coûteux ?! Ou est-ce que tu parles d'un autre ?!

Moi je parle de

Dictionnaire Français-Kirundi Thierry De Samie 267 pages ISBN 2-7475-2870-7 Paris : Harmattan, 2003

Je crains que tu ne trouveras pas d'autre ...

Bonne journée, hgb
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour Hery,

Sur le site(Harmattan) où j'ai voulu commandé j'en arrivais à 63euro avec les frais de port...

Je viens donc après ton message de refaire la recherche et à la fnac effectivement il y a celui dont tu parles dans les 20euros ... En fait il en existe deux et du meme auteur celui dont tu parles et l'autre que j'ai vu "dictionnaire Kirundi-Français des constituants nominaux" à 56, 06 euros...

Merci donc pour m'avoir mis la puce à l'oreille je vais de ce pas l'acheter !😉

Bonne journée ...
Choucarde
HE Hery Veteran ·
Voir

http://www.harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=result&ntable=0&andor=OR&in1=livres.titre1%20livres.titre2%20livres.titre3%20&mode=AND&motcle=kirundi&motExact=0&orderby=titre&ordermode=ASC

C'est vrai, 56 € sont beaucoup ... mais tu parles d'un autre livre que moi. Tu parles du dictionnaire kirundi-français des constituants nominaux, du même auteur, € 59 selon le site ...

hgb

Similar discussions

You might also like