Livre ne contenant que des photographies d'aliments?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Il y a 2 ans, une américaine m'a montré un petit livre où il n'y avait que des photographies (et non pas des dessins) d'aliments: principalement fruits, légumes ainsi que des animaux domestiques vivants et dans l'assiette: poissons, boeuf, poule etc... Ce petit livre ne contenait aucun texte, pas même une traduction genre: pomme/apple/apfel

Si jamais ça vous dit quelque chose...

Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
FA Fastkoala Globetrotter ·
c'était un livre pour les enfants? et pourquoi vous le cherchez?
MA Marclamarre Veteran ·
Au lieu d'apprendre à prononcer tous les fruits, tous les légumes et toutes les viandes cuites dans une vingtaines de langues différentes, eh! bien on montre la photographies d'un steak cuit, d'une pomme, d'une carotte etc... Drôlement plus simple, non? Marc
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
FA Fastkoala Globetrotter ·
oui, simple en effet, ces livres existent toujours. le mieux c'est de le créer soi-même, aujourd'hui les moyens techniques à la maison facilite tout ça. ensuite le dessin est mieux et plus facile à comprendre. si c'est pour une seule destination (par exemple chine ou thailande) je me fais écrire ce que j'ai besoin dans la langue et écriture du pays, puis je montre aux personnes concernés
LI Lindoudou Globetrotter ·
je celui où on montre également tout ce qui servir en voyage:transport, logement, urgences .....

cela s'appelle POINT IT

Similar discussions

You might also like