Location d'un voilier en Croatie au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour je cherche alouer un voilier (sans skipper) en croatie en septembre pour faire une croisiere Avez vous des adresses?
NE Nequid ·
Bonjour Emanot,

En Aout 2008... j'étais parti faire du Zodiac dans les Kornati.. et mon pneu.. m'a laché sur place à la dernière minute. Pour sauver ma dernière semaine de vacances, je suis allé à la Marina de Sukosan voir si je pouvais louer un voilier à la dernière minute et oh joie... j'ai trouvé plusieurs loueurs, qui me faisaient des prix super cassés !!!

J'ai loué un Bavaria 34 (3 cabines) à 1200 euros la semaine du 10/15 Aout !!! chez AYC !!

Je n'ai pas choisi le model, juste dis mon budget....

Le bateau était super propre, état neuf et cependant 5 ans de loc. Il y avait même le PQ et le liquide vaisselle. En rentrant pour dire le sérieux de ce loueur, ils ont inspecté la coque avec des plongeurs et il y avait 3 femmes de ménage pour finir le rangement.

Alors si tu fais la même chose sur Septembre tu devrais pouvoir trouver une location à bon prix... chez ce loueur.

Bonnes recherches et bonne navigation.

Et tu vas te régaler car : Région magnifique, de l'eau turquoise et chaude, des mouillages peu encombrés... des nav faciles... Que du bonheur surtout si ton équipage n'est pas composé de furieux bouffeurs de miles, engoncés dans leur ciré et qui ne jurent que par des bords de près gité à 20°...

A+ Cyrille
" Partir n'apporte pas de réponses, mais cela évite de poser les questions... " B. Moitessier.
SK Skadi Veteran ·
Nautica Kurner à Biograd. Clique ICI. J'ai loué 3 fois avec eux (2 fais à Biograd et une fois à Vinisce). C'est le seul loueur à ma connaissance qui montre un calendrier avec les réservations sur son site internet. Leur flotte (+/- 50 voilier) est récente, bien entretenu et les voilier bien équipé. Lors des retours, le plongeur qui vérifie la coque est normal et j'ai toujours assisté à cela, question de vérifier si le safran et la quille n'on pas taloné.

En septembre, tu peux faire le pari d'arriver sur place sans réservation. Dans ce cas, vise les grandes marinas qui ont beaucoup de loueur. Sukosan en est une, Biograd aussi avec plus de 300 voiliers en location, ce qui représente environ 10% de la flotte offerte en location en Croatie. En réservant longtemps à l'avance, tu obtient aussi des prix cassés tout en t'assurant d'avoir exactement ce que tu désires.

Similar discussions

You might also like