Bon dictionnaire malais/français ou anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut à tous, connaissez vous de bonnes références pour un bon dico malaisien/francais ou sinon malais/english?? Où je le trouve?? Ainsi qu'une bonne carte routière??? A+ GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

tu peux deja regarder en ligne ici!!! http://www.freelang.com/enligne/malais.php pour en acheter un "papier" regarde sur le meme site!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GL Glac Regular ·
Merci 😊mais moi je cherche un dico papier !!!! GLAC🤪
PA Patrice13 Regular ·
Salut,

Je te conseillerai le Malay Phrasebook de Lonely Planet. Bien plus utile qu'un simple dico a mon avis, et pas tres cher (tu trouveras ca sur place a KL, a Kinokunia au dernier etage de KLCC par exemple.

GL Glac Regular ·
Trop top terimakasi🙂 🤪Je le savais bien que cela existait j'en avais un pour l'indo il y a bellurette !!!! Merci😊 GLAC😛
OR OrangHutan Regular ·
pour completer, prebdre un mini dictionnaire anglais malais qu on achette dans tous les books shops dnas les rues de KL. Tout petit, et tres complet. ác s appel un "Kamus dwibahasa" (dictionnaire bilingue, quoi 😉 )et ça coute seulement 15 ou 20 RM
GL Glac Regular ·
Terimakasi

A+ GLAC

Similar discussions

You might also like