Bonjour (et Bonne Année !),
Souhaitant apprendre une langue du sud-est asiatique, je m'intéresse au malais. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les difficultés particulières de cette langue ?
Je précise que par "malais" j'entend la langue officielle de la Fédération de Malaisie, de Brunei et de Singapour.
Merci [:)]
Original post









