[:)]bonjour
nous n'avons pas de projet particulier pour djiguibombo, il faut dire que djigui fait partie des cités riches et très aidées, nous avons a terminer un projet- qui consiste à finir un verger de 100 arbres dans la cour de l'ecole, 30 sont deja plantés.
nous venons de demarrer un projet a ogossogou près de djigui, par la livraison de 15 bureaux ecoliers et fournitures scolaires, c'est une ecole communautaire ou les enfants sont assis par terre et ou la frequentation n'est pas excellente surtout pour les filles.
les projets evolus en fonctions des idées, des moyens, des bonnes volontes et touti quanti.
nous venons de terminer notre voyage la semaine derniere, en camion et deux voitures, et preparons deja celui de janvier 2008. notre retour se fait toujours par avion.
nous avons transporte cette année 100 places pour ecoliers, des poteaux electriques, du cable pour l'electrification d'un village dans le delta du niger,
une charrue, un moteur de bateau et mille autres choses.
toutes les idées sont les bienvenues ainsi que les participations, il faut que tu prennes contact avec gerard le president a tarascon à plus
maurice