Manger non épicé à Playa del Carmen (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bjr

Nous avons un projet de vacances de 15 jours sur Playa del Carmen. Une question urgente. Mon amie ne supporte pas la moindre épice sous peine de maux de ventre atroce. Je voulais donc savoir s'il étais possible de manger sans aucune épice???? Je suppose que, comme c'est hyper touristique, ils ont dut adapter la nourriture aussi. Si un plus vous avez quelques bonnes adresses je suis preneur 🙂

Merci de vos réponse car on voudrais réserver rapidement.

Pascam
MA Mathews Globetrotter ·
Salut oui PdC c'est très touristique tu trouveras des tas de resto qui proposent de la nourriture européenne..il y a certainement même macdo et Kfc De toute façon les Mexicanos le savent que les européens n'aiment pas manger trop épicé
IM Imadjinn ·
merci pour ta réponse. Le soucis c'est pas de manger trop épicé ou un peu épicé il faut des restos où ils proposent des plats pas épicés du tout. Elle ne sopporte rien, c'est la vie......

Pascal
LU Lujack Globetrotter ·
Lorsque vous dite qu'elle ne supporte rien ? qu'en est-il du poivre et du sel ? Dans les buffets en général (dans les tout inclus), vous pouvez vous faire cuire la viande sans qu'ils rajoutent quoique ce soit (il y a toujours des stations aussi pour les pâtes, vous choissiser vous même les ingrédients et la sorte de sauce, ensuite il font cuire devant vous). Si vous choississez un plat deja préparé dans le buffet, il est presque certain qu'il y aura un minimum d'épice.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
IM Imadjinn ·
non allons eviter les all inclusive donc on se posait la question pour les restos en ville merci a vous
LU Lujack Globetrotter ·
Oh 😕 alors dans les restos en ville, c'est épicé, ca c'est certain.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, aucun soucis de ce coté car Playa del carmen comme Cancun sont standardisés au gout américain, donc beaucoup de plats non épicés, je suis meme obligé de demander au serveur les plats mexicains comme pour vous, c'est a dire pimentés. Vous n'aurez aucun mal a trouver des restos pour "gringo".
LU Lujack Globetrotter ·
Ah bon !!! c'est bon a savoir. J'étais dans un hotel qui n'était pas tout inclus il y a tres longtemps et tous les repas dans les restos étaient assez épicés, mais ce n'était pas des chaînes de restos Américain, alors c'est surement la raison. J'aime bien manger épicé mais parfois, trop, c'est comme pas assez !!! comme on dit par chez nous !!!😉

Similar discussions

You might also like