Bonjour tout le monde.
Lors d'une sortie plongée sur Apo Island, j'ai eu l'occasion de goûter un produit philippin que j'ai vraiment aimé mais que je suis incapable de retrouver. C'est une pâte qui a l'apparence et la texture du miel, avec un goût de noix de coco. Si quelqu'un en sait plus sur le nom de ce délice, je suis preneuse !
Merci d'avance !
Original post
Sandro le Bulot









