Recherche mission humanitaire pour un an ou plus au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!

Je me présente je suis infirmière et je vais partir j'espère 1 moi au Pérou en mai 2010 pour découvrir ce pays enfin au moins le Sud!!(voyage sac à dos) Cela dit je souhaiterais revenir pour une mission humanitaire de 1 an voir plus. Je ne sais pas vers quelles assoc me tourner je cherche en effet une assoc ou mes compétences infirmières peuvent servir. Je parle espagnol enfin je n'ai plus parlé depuis le décès de mon grand père(espagnol) mais je pense que ça va revenir....

Alors voilà si vous avez des infos des liens.... N'hésitez pas car je pense profiter de mon voyage du moi de mai pour rencontrer les assoc!!!

Merci d'avance!!!

Alexia
AL Alexya05 ·
Correction!!

Je ne vais pas pouvoir partir en mai ...[:(] Cela dit mon projet de mission tient toujours donc je reste ouverte a tous les conseils et infos que vous pourrez m'apporter!!!

Merci

Alexia
BO BoriBana Regular ·
Salut,

Au Pérou je connais l'asso Munay : www.munay.eu. Je ne sais pas trop s'ils ont des projets en liens avec la santé ou pas... A voir...

Si cela t'intéresse je peux te mettre en lien avec une des coordinateurs.

Si jamais tu voudrais réfléchir à partir un an tout en ayant un accompagnement (et pourquoi pas un diplome...) il faut se mettre en lien avec l'association Intercordia : http://intercordia.org

Et pour finir un blog de réflexion sur l'humanitaire et les projets de developpement : http://boribana.over-blog.com

A+

Ignace
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. - http://boribana.over-blog.com
ST Stephaniepar ·
Bonjour,

je connais l'organisme CASIRA qui va au Pérou, je suis partie avec cet organisation mais pour le Guatemala. Le "hic" est que je pense que la saison des pluies commence en mai et que donc les bénévoles prennent une pause. Tu peux quand même t'informer...
LO Losninos Globetrotter ·