Recherche mission humanitaire en Afrique pour 2008
by Kya221
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Wova je suis infirmiere depuis 2 ans. Je recherche des associations une mission humanitaire en afrique pour 2008.
Je souhaite faire de la prévention et de l'education aupres des populations mais aussi faire des actions aupres des enfants.
Merci de m'aider dans mes recherches.😉
votre offre nous intéresse. vous pouvez visiter notre home page àl'adresse:
http://www.webanonce.com/page/aimm.shtml
et nous contacter.
A bientôt
et nous contacter.
A bientôt
bonjour wova, nous sommes une association de développement rural, et nous souhaitons avoir pour notre population de 400ames une couverture médicale meme assez simple .nous nous interessons à la maternité et à l'éducation des enfants, l'hygienne aussi fait défautet nous apprecieront beaucoup un partenariat avec vous.Si le climat du sud ouest du Maroc vous tente(35km au sud ouest d'Essaouira)nous attendons que vous nous fassiez signe .Merci
moha le sage
Bonjour
Nous sommes très intéressés par votre profil. Nous sommes une association de développement local basée dans la banlieue dakaroise et nos domaines d'activités sont l'éducation, l'environnement. et la santé.
Je vous prie déja de visiter notre site www.waranka.org pour mieux nous connaître et réagir éventuellement.
Merci
Bonjour,
Nous sommes 2 étudiante en 2ème année d'éducatrice de jeunes enfants dans le cadre de notre formation on nous laisse la possibilité d'effectuer un stage de 4 à 6 semaines à l'étranger. On souhaite éffectuer ce stage soit au sein d'une pouponnière soit au sein d'un orphelinat, d'un école pour nous rendre utile auprès de ces enfants et de ces habitants. 1 de nous aura déjà effectuer un stage à la poupnnière de chambery. Nous sommes vraiment vraiment motivée pour partir, pouvez- vous nous aider à réaliser ce projet? Merci beacoup. Julie jpierrecy@yahoo.fr 06 83 68 35 88