Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur en BTP (ESITC Metz). Je recherche un stage de 6 semaines minimum durant l'été 2008 dans un pays où je pourrais pratiqué mon anglais très scolaire. Après avoir fait un tour d'horizon sur internet, je dois avouer qu'il me plairait d'effectuer une mission humanitaire.
Je suis une personne active, motivée et sérieuse. J'ai plusieurs expériences comme responsable de travaux sur d'importants projets en France (hopitaux, lycée, etc). C'est pourquoi je pense pouvoir être utile dans des projets de construction / rénovation / environnement /etc. Je suis également capable d'apporter mes connaissances en matières de soutien scolaire ou formation bureautique. Je serais également heureux de pouvoir apporter mon aide pour n'importe quelle action humanitaire.
Peut-être pourriez vous m'orienter vers des associations que vous connaissez? Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponse!










