Recherche mission humanitaire à l'étranger en été!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais partir en mission humanitaire en afrique ou en amerique latine avec une association plusieurs semaines en été mais je ne sais pas du tout les démarches qu'il faut entreprendre ?

Merci de vos conseils !!!
GE Geli Veteran ·
bonjour Mel, Incontournable : un visite du site RepertoireONG Tu y trouveras toutes les infos nécessaires, ainsi que les aides au projet. Bonne journée Geli 😉
MI Milet Regular ·
bonjour, nous avons un projet de vacances utiles, un vaste projet de société qui débute à la deuxiéme décadade du mois de juillet.il s'agit en effet d'une serie de manifestation axée sur l'éducation des enfants, l'aide scolaire, l'investissement humain, animation, foires culinaires, soirées culturelles, construction d'une salle de classe...le projet se déroule en zone rurale au cameroun. merci de ton attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
CI Ciaraa Regular ·
Bonjour Mel

Que souhaites-tu faire ? et dans quelle région veux-tu aller?

En Afrique, je peux te mettre en contact avec une association marocaine très sérieuse dans la région du Toubkal, mais reste à voir quelles sont les compétences que tu peux offrir, ou quel genre de bénévolat tu souhaites faire
IA Iari ·
salut tout le monde, je vous prie, aide moi pour faire un act humanitaire, depuis l'obtetion de mon bac, j'ai deja travailler avec des ong à madagascar comme animatrice de nuit, institutrice, des aides aux enfants de rue, tout cela me manque car depuis j'étais très occupé au faculté, je vous en supplie
mon but c'est d'aider les pauvres surtout dans le milieu rural: de preserver l'environnement, leurs éducations, leurs santé afin de développer mon pays.

Similar discussions

You might also like