Recherche mission humanitaire n'importe où, sans frais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un organisme qui rechercheraient des benevoles pour effectuer une mission humanitaire courte. De quelques semaines a quelques mois max. Mes competences sont plus ou moins les suivantes : chef de projet en informatique / Organisateur d'evenements / Secouriste (PSE2).

Je recherche un organisme qui prend en charge les frais de deplacements et non pas qui demande aux benevoles de payer leurs billets d'avions car je n'ai pas les moyens. Pour les couts sur place .. oui eventuellement.

Merci a vous si vous avez une experience a partager ou des idees.

A bientot,
ZO Zolitaire50 Regular ·
bonjour, je suis certain que tu as un grand coeur, si tu ne veux pas payer pour ton transport, je te conseille de commencer à aider dans ton quartier, je suis certain qu'ils ont beson de bénévoles et tu n'auras pas à payer pour voyager. Bonne journée.
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
IZ Iznogoud2010 Regular ·
Bon c'est gentil de repondre .. mais ca sert a rien ta reponse.

Si quelqu'un a des pistes sur des organisme humanitaires etranger qui otn besoin de ce type de competences.. j'en ai relevé 2/3 sur le site mais j'aimerais en trouver d'autres...

Merci.
TH Thierry111 Veteran ·
Quel intérêt pour une association de te financer ton voyage? Quelle qualité ou compétence tu as que n'ont pas les personnes du pays? Un local coute beaucoup moins cher et est nettement plus efficace.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.

Similar discussions

You might also like