Recherche mission humanitaire au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Etudiante en droit, je souhaite partir un mois cet été au Pérou pour aider la population locale. Je serai ravie de discuter avec des personnes ayant déjà vécu cette expérience. De plus, je recherche une association avec qui partir sans payer trop cher. Merci Sarah
JO Jortri ·
Salut, Connais tu Expand Perou ils sont tres bien. Bonne chance.
AL Alainanton ·
Hola, aider au ratrapage scolaire a des enfants entre 6 et 12 ans, dans un ( centre peuplé) pueblo juven de Tucume, du Nord du pérou, il y a des demandes d'aides, mais elles ne sont pas publié ! Un projet de 7 ans commence en Mars 2012 pour le rattrapage scolaire, mais il y a aussi d'autres projets en parallèle en prevention de la santé, et en éducations. Il y a beaucoup a faire , mais il faut aussi prendre le temps de visiter , au cours d'un voyage on découvre plein de choses à faire! bon voyage, A.A.
OR Oryxtt ·
Personnellement, j'effectue mon service volontaire de cooperation auprés de l'ONG CENPRODIC de Cusco. Le travail qu'on m'a confié est passionant. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'info sur les possibilités de volontariat au sein de cette association.

D'autre part, je conseille également l'ONG Cooperarperu qui fait un super travail avec les enfants de la communauté rurale de Tankapata.

You might also like