Monument Valley: tour à cheval en deux jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Nous partons dans 2 semaines dans l'ouest américain. Nous aimerions passer 1 nuit à Monument valley. Nous avons vu qu'il y avait des tours guidés en 4*4 avec une nuit dans le parc mais nous voulons le faire à cheval.

Nous avions vu sur un carnet de voyage une personne qui l'avait fait à cheval avec un guide et qui avait passé une nuit à la belle étoile malheureusement nous n'arrivons pas à le retrouver et nos recherches sur internet sont restées infructueuses :(

Pouvez-vous nous aider ? Nous cherchons un organisme qui le proposerait et le prix.

Merci beaucoup !

V&O
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir, J'ai fait un overnight à cheval dans Monument Valley, mais c'était dans le cadre d'un raid d'une douzaine de jours avec Monument Valley , Grand Staircase et Bryce, entre autres. Pour l'étape MV, nous avions été pris en charge par un guide navajo (obligatoire) mais il n'était pas l'organisateur. Pour des raids à cheval dans MV sortant de l'ordinaire, je pense qu'il faut contacter Roy Black ou Evelyn Yazzie Jensen. il y avait également Ed Black, mais je crois qu'il n'existe plus. Bonne chance. Jean-Jacques
VI Vivi921 Regular ·
Merci Jean-Jacques. Je vais essayer de les joindre pour avoir des renseignements.

V&O

Similar discussions

You might also like