Apprendre le norvégien à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
hello,

je voulais savoir si certains connaissaient des asso ou truc dans le genre où apprendre le norvégien à paris...sorbonne paris 3 ils ont une section scandinave mais c'est pr les études supérieures...moi ce serait pour le plaisir disons 🙂

voilàààààààààààààààààààà 😉
ST Storm1981 ·
Salut, je ne connais rien à Paris mais je peux t'aider un peu si tu veux. Si tu as des questions de vocabulaire, grammaire ou si tu veux t'essayer à un petit chat je peux te donner mon adresse msn. Au moins tu auras l'opinion d'un francophone qui a appris cette très jolie langue 🙂.
TR Troll ·
Salut lizzie,

J'enseigne les langues dans les entreprises a Paris, aussi le norvegien.
CN Cntravel ·
bonjour, pourriez vous me traduire un texte du norvégien au français ou en anglais, c'est vraiment important pour ma carrière.. merci d'y penser. merveilleuse journée
TO Torpen4 ·
Salut lizzie,

J'enseigne les langues dans les entreprises a Paris, aussi le norvegien.

Bonjour Troll,

Je suis également intéressé par des cours de Norvégien sur Paris. Saurais-tu par hasard où est-ce que je pourrais aller ?

Je voudrais apprendre à titre personnel car mon amie est norvégienne.

Merci d'avance pour ton aide sur le sujet. Cordialement, torpen4
CN Cntravel ·
salut, pourriez vous s'il vous plait me traduire ces phrases du français au norvégien?? "bienvenue en Tunisie, vous allez passer avec nous un séjour inoubliable, prenez soin de vous on vous attend avec impatience !! C&N TRAVEL" voilà, nous avons un groupe norvégien qui sera parmi nous le mois prochain et je pense leur envoyer un émail avant qu'ils arrivent !! Merci infiniment !! Manel
TR Troll ·
Bonjour torpen4,

Es-tu interessé par des cours individuels privés?

Cordialement,

Troll
TO Torpen4 ·
Bonjour Troll,

Oui, tout à fait, je suis intéressé par des cours particuliers (si ce n'est pas possible de trouver des cours collectifs) ... sachant que je n'ai jamais fait de Norvégien.

Si tu es en mesure de m'en donner, je t'invite à me joindre via message privé afin d'échanger nos emails et numéros de téléphone pour en discuter.

Cordialement,

Torpen
JU Julie01 Veteran ·
je fais remonter le sujet, car je suis intéressée aussi

il y a deux ans j'ai passé 6 mois à Oslo et j'avais appris un peu de norvégien: qqs mots et phrases usuelles 🙂 mais j'aimerais aujourd'hui vraiment l'apprendre !! Vous donnez des cours c'est ça ? Bonne journée Julie
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
TU Tuc ·
Bonjour à tous les participants à la discussion,

Mon amie (au demeurant future maman de notre bébé) est norvégienne, et malgré qu'elle parle un excellent français je souhaite apprendre le norvégien (pour l'instant rien ou presque comme connaissance de cette langue). Je serai donc aussi intéressé par des cours. Troll, ta proposition est-elle toujours d'actualité ?

Merci de me tenir au courant, et de la façon de se contacter. JT
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information"

Similar discussions

You might also like