Nourriture dans le Kruger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour a tous. Quelles viandes sont vendues dans les camps du kruger pour les barbecues ? peut on trouver du poulet du porc pour faire cuire ? quels sont les menus (carte des menus des petits restaurants dans le parc + prix si possible) merci a tous
JP Jpiesene ·
Bonjour a tous. Quelles viandes sont vendues dans les camps du kruger pour les barbecues ? peut on trouver du poulet du porc pour faire cuire ? quels sont les menus (carte des menus des petits restaurants dans le parc + prix si possible) merci a tous

Bonjour Ibra 1998 Tu pourras trouver dans les camps du Kruger toute sorte de viande y compris des viandes locales, souvent de l'antilope (tres bon), tu trouvera également de quoi la faire cuire ( BBQ) tous lles camps en sont équipé La viande est vendue soit sous vide, soit congelé. Pour les menus nous n'avons pas testé mais il me semble avoie vu des menus autour de 20€ Bon séjour
AT Atila Globetrotter ·
Quelles viandes sont vendues dans les camps du kruger pour les barbecues ?

Principalement du boeuf et des saucisses. Il y a souvent aussi de l'agneau et du poulet mariné dans une sauce dont le nom m'échappe.

Le porc est moins courant.

carte des menus des petits restaurants dans le parc + prix si possible

C'est souvent un buffet le soir avec différentes viandes et légumes.

Sinon, c'est plutôt steak frites. Les quantités de viande sont souvent impressionnantes...

Il y a de la junk food proposée le midi (hamburger) et l'oeuf sous toutes ses formes est le roi du petit déjeuner.

Un plat dépasse rarement 10 euros. (Fourchette 5 à 10)

Ce n'est pas dans les restaurants du Kruger que vous ferez un repas gastronomique.
KO Kola Globetrotter ·
Ce n'est pas dans les restaurants du Kruger que vous ferez un repas gastronomique.

Pour un repas gastronomique, c'est en Auvergne.
AT Atila Globetrotter ·
Ce sont les tripoux qui te rebutent Kola ?

Pour la gastronomie en Auvergne, c'est ici ![;)]
FA FamilleUS Veteran ·
Salut Attila,

J'ai aimé l'attention aux détails chez Troisgros, j'ai aimé l'originalité de la cuisine chez Bras, et j'ai Marcon dans le viseur de ma fourchette (comme une apothéose).

Quand aux BBQ du Kruger, on verra cet été mais je pense que ce ne sera ni végétarien, ni moléculaire (et ça me va bien !)...

Manu
Nos escapades : Le Maroc, l'Egypte, la Mauritanie, la Tunisie, l'Afrique du Sud, Lanzarote, les Etats-Unis (3 ans), le Canada, le Mexique, la Colombie, le Pérou, la Guadeloupe, la Martinique, l'Indonésie, la Thaïlande, Israël, Dubaï, la Jordanie, la Turquie, et Tahiti... pour l'instant !
IB Ibra1998 ·
[;)]merci pour ta reponse
IB Ibra1998 ·
[;)] merci pour ta réponse

You might also like