Offre mon aide pour humanitaire en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Je suis étudiant et viens de finir mon année, je travaille encore jusqu'a fin Juillet.. et je voudrai partir une partie du mois d'Août... je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'humanitaire, et je n'ai fait qu'un voyage au vietnam, pour l'inauguration d'une école, mais ça à suffit a me donner la volonté de donner benevolement mon aide à une association, durant le mois d'aout... si quelqu'un pouvait m'aider à me mettre en contact, et même mieux, me proposer un voyage.. je serai enchanté de le financer, d'y participer.. et d'apporter le maximum d'aide que je puisse donner... merci (Alex @: metallic.puppet@gmail.com)
GA Gallia Veteran ·
tu recherches absolument a partir a letranger ???
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
OX OxN ·
J'aurai souhaité partir à l'etranger, pour un depaysement, mais je suis ouvert à toute proposition (sachant que je m'y prend certainement bien trop tard pour le mois d'Aout)
GA Gallia Veteran ·
je connais une association qui recherches des benevoles pour le mois daout afin daccompagner des personnes aveugles en vacances dans lherault dis moi si ca tinteresses et je tenverrai le programme en message prive
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
PE Peaceandlove ·
tu pourrai me donner des renseignements sur lassociation pour les aveugles moi ca mintéresse ! merci

Similar discussions

You might also like