Bonjour.
Est ce que PSE c'est : Pour un Sourir d'Enfant.
Si OUI, je connais un petit peu car mon beau frère y a déjà travaillé comme prof d'Anglais, déjà visité le centre et aussi pas totalement ce que recherche forumatique.
Je pense fortement que vous êtes dur avec forumatique (nom: ?), car, qu'importe l'endroit dans le monde où l'on désire proposer son aide, cela est déjà très bien.
Je ne vous connais pas mais, le problème des personnes qui critiques le plus d'actions d'autres personnes, sont souvent ceux qui ne font rien pour améliorer le monde.
En ce qui nous concerne, nous aidons pas mal mes beaux-parents au cambodge (argent plus autres), beaucoup de critiques de la part de ma famille en france, mais s'en fichons car notre plaisir à nous de faire plaisir pour améliorer leur quotidien, d'autant plus que leur vie pas très facile dans le passé.
Ce qui est bien dans les critiques, c'est que c'est une force de plus pour soit dans ce que l'on veut faire.
freddy.
[:)]