ONG à Iquitos? (Pérou)
by Leeeloo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut je suis au perou depuis plus d'un mois maintenant et je sors de 3 semaines de volontariat a ayaccucho et ca ne m'a donner qu envie de recommencer...mais a IQUITOS cette fois
donc je RECHERCHE une ONG DANS LE SOCIAL A IQUITOS...
merci et bonne route a tous😄
leeloo
Salut
Tu peux contacter Jean-Louis iquitos35@yahoo.fr . Ce n'est pas une ONG mais une personne qui aide une population dans la foret à 6 heures de bateau de Iquitos. C'est un Français.
Je pense qu'il te repondra en fin de semaine car il est sur place actuellement.
los ninos
http://www.losninosdelsol.org
Tu peux contacter Jean-Louis iquitos35@yahoo.fr . Ce n'est pas une ONG mais une personne qui aide une population dans la foret à 6 heures de bateau de Iquitos. C'est un Français.
Je pense qu'il te repondra en fin de semaine car il est sur place actuellement.
los ninos
http://www.losninosdelsol.org
Log in first, then come back to this page.








