ONG à Iquitos? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut je suis au perou depuis plus d'un mois maintenant et je sors de 3 semaines de volontariat a ayaccucho et ca ne m'a donner qu envie de recommencer...mais a IQUITOS cette fois donc je RECHERCHE une ONG DANS LE SOCIAL A IQUITOS... merci et bonne route a tous😄
leeloo
LO Losninos Globetrotter ·
Salut

Tu peux contacter Jean-Louis iquitos35@yahoo.fr . Ce n'est pas une ONG mais une personne qui aide une population dans la foret à 6 heures de bateau de Iquitos. C'est un Français.

Je pense qu'il te repondra en fin de semaine car il est sur place actuellement.

los ninos

http://www.losninosdelsol.org
AN Animoval ·
bonjour, je part au perou faire de l'humanitaire au mois de novembre et decembre, j'ai lu que tu en avait déja fait . As-tu des adresses à me donner ? merci d'avance

Similar discussions

You might also like