Original post
Bonjour
je suis un photographe vidéaste de 30 ans et je cherche à faire du volontariat (j ai déjà de l experience mais surtout dans la protection de l environnement et la reforestation)
Je suis quelqu un de drôle, dynamique et assez extraverti. Je parle couramment anglais et correctement espagnol.
Je suis prêt à bosser n importe quand, n importe ou dans n importe quelles conditions (je suis plutôt roots)
Je voudrais aider les populations locales et faire du social mais si je peux faire un peu de photos et de vidéos aussi (je suis professionnel) ce serait un plus.
N hésitez pas à me recontacter si mon profil vous interesse.
Vous pouvez visiter mon site internet www.thomas-dorleans.fr ou m envoyer un mail sur tomdorleans@hotmail.com
Au plaisir










