ONG Shis au Bengale (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Si vous voulez travailler dans une ong étonnante au sud du bengale, contacter le Shis à Banghar. Son directeur, M.A.Wohab, est un être absolument charismatique qui déborde d'humanité et d'efficacité, il a besoin de soutien du monde entier car sa région, régulierement dévastée par les cyclones à chaque mousson, est victime du réchauffement planétaire, montée des eaux, disparition de l'eau douce, etc...

Vous pouvez consulter le site de l'ong,

http://www.shisindia.org/index.html

et un film documentaire qui parle de son action.

http://www.sundarbanslesilesdusilence.blogspot.com/

Bon voyage.

Miss U.
Who is the Fool ? The Fool or the one who is following the Fool ?
OM Omarkha ·
bonjour isabelle

je serai au bengale fin juillet - début aout (bon, pour une durée aujourd'hui indeterminée ; max 2 mois) as-tu personnellement participé à d'autres activités de la fondation ? si oui, je serai tres interessé par ton témoignage (durée, type d'activité, rencontres avec des volontaires..), au-delà de la - très belle - expérience des bateaux-hopitaux

merci d'avance

gilles

You might also like