Orphelinat "our home" à Phnom Penh au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour a tous

voila j ai cree mon assoc " de checy a phnom penh" c verifiable sur le journal officiel donc j ai decide avec ma femme d aider l orphelinat de " our home" a phnom penh. bien sur les voyages pour phnom penh sont a ma charge.je donne le numero de compte de l association que sur demande a mon mail. dumas.thierry@neuf.fr je vais voir sur place le besoin urgent de l orphelinat. ensuite je pense me rendre 2 fois par an a l orphelinat pour suivre l evolution. voila c peut une goutte d eau mais bon avec 300 euros nous avons une tonne de riz
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
HO Hok Regular ·
Bravo pour cette tres bonne initiative! Il est important de savoir si l'argent va où vous le souhaitez. Merci pour ces enfants.
All you need is love ...
DU Dumast ·
oui je suis certain car je vais aller sur place regulierement et acheter les besoins avec le directeur de l orphelinat; et je vais dormir a l orphelinat cordialement
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
DA Danieleangle ·
Bonjour,

J'ai les mêmes intentions que vous. Pouvez-vous me contacter car je souhaite créer également une association dans l'intention de donner directement mais je ne sais pas trop comment entamer les démarches. Avez-vous qq infos qui pourraient m'aider, ou puis-je éventuellement vous être utile. Je me rends en Thai et au Cambodge au mois de Septembre/octobre.

Cordialement

Daniele
DU Dumast ·
bonjour,

bien sur vous pouvez me contacter sur mon mail et ensuite vous aurez mon telephone dumas.thierry@neuf.fr voila et a bientot pour info jevais a phnom penh debut janvier
DA Danieleangle ·
Merci de votre réponse si rapide. Je vous contacte sur votre email et me propose de vous rencontrer si vous en êtes d'accord afin de faciliter la discussion.

Cordialement

Danièle
SO Sovath ·
Félicitation a cette bonne initiative. Our Home vaut vraiment le coup, ce qui n'est pas le cas de toutes les ONG.

Similar discussions

You might also like