Ostéopathie au service de l'humanité

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
Bonjour à tous, compagnons de voyage!

Je souhaiterai proposer des soins ostéopathiques en Inde. Je recherche un partage de connaissances, d'expériences, de cultures, et avant tout, une belle dynamique thérapeutique à mettre au profit des personnes dans le besoin, et qui n'ont évidemment pas les mêmes choix et possibilités que nous.

J'ai vécu une magnifique et forte expérience humanitaire au Cambodge, il y a un an, pendant quelques mois, qui m'a enrichi énormément en tant qu'ostéopathe mais surtout en tant qu'être humain.

Développer la compassion est un merveilleux moyen de vivre ensemble, de s'épanouir mutuellement et également un formidable outil thérapeutique !

Connaissez-vous des associations qui pourraient être intéressées ? Peu importe leur champs d'action, bien au contraire, apporter un plus et partager des connaissances avec les médecines traditionnelles indienne ayurvédique, chinoise, occidentale, est une belle occasion d'optimiser nos actions.

Merci de vos réponses,

Amicalement,

Jéri
MA MamaMapassa ·
Bonjour,

Si l’Afrique vous intéresse, merci de me contacter pour une mission à Brazzaville Congo et regarde le site de la fondationEbina.
JÉ Jériosteo ·
Bonjour Ossiele,

Merci beaucoup pour ta proposition, je ne l'oublierai pas. Je cherche encore du côté de l'Inde dans la mesure où je souhaite proposer mon aide en ostéopathie et partager des connaissances médicales notamment dans avec les médecines traditionnelles ayurvédique et chinoise. Mais l'Afrique m'a toujours attiré, ayant moi-même des origines lointaines en commun, donc je retiens ta généreuse proposition !

Jéri

You might also like