Chomp · 10 May 2008 ŕ 19:57 28 messages · 12 participants · 5 296 affichages | | | | Ŕ: Djinn · 22 May 2008 ŕ 9:59 Re: Ouzbékistan: donne informations récentes Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour le climat fin avril / début mai c'était ensoleillé et chaud avec qqes heures de pluies sur Samarcande et Fergana. En parlant avec les locaux, ŕ partir de mi juin jusque mi Aoűt ce sont vraiment les grosses chaleurs et il n'y a quasi plus aucun touriste. La saison repart alors de mi Aout ŕ fin octobre. | | | Ŕ: Ddpn · 22 May 2008 ŕ 18:51 Re: Ouzbékistan: donne informations récentes Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir! merci beaucoup pour ces précisions. J'envisage d'y aller en octobre. Bonne soirée. @+ | | | Ŕ: Alainherve · 11 June 2008 ŕ 22:11 · Modifié le 11 Jun 2008 ŕ 22:26 Re: Ouzbékistan: donne informations récentes Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour ŕ vous. je pars seule en Ouzbékistan du 9 au 23 juillet 2008. Peut-ętre aurons nous l'occasion de faire un bout de chemin ensemble. N'hésitez pas ŕ m'écrire sur ce forum A bientôt | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
L'Ambassade d' Ouzbékistan en Egype, est habilitée ŕ délivrer des visas aux resortissants des pays du Magreb. Je n'ai pas le n° de téléphone (perdu) mais tu peux le demander ŕ l'Ambassabe UZ de Paris au 0033153300355. Tu téléphones l'aprčs midi ŕ partir 3 heures. Cordialement Claude | | | Ŕ: Djinn · 15 June 2008 ŕ 8:46 Re: Ouzbékistan: donne informations récentes Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Bon ben moi je vis depuis 2 ans ŕ Tashkent et suis dispo pour t'apporter aussi toutes les infos que tu voudras (et auxquelles je pourris réponder bien entendu). Vite fait je réponds ŕ deux questions que j'ai vu en parcourant le topic : la liaison Tashkent - Osh : Oui, c'est tout ŕ fait possible en bus ou taxi collectif (point de départ principal : depuis le Bazar Kouďlouk de Tashkent). Parfoisil y en a des directes mais le plus probable est qu'il te faudra changer de bus ŕ Andijan ou fergana. le passage de la frontičre est un peu long mais bon... le climat en octobre : excellent. Les grosses chaleurs sont passées mais il fait encore entre 25 et 35°C. C'est seulement vers la fin novembre que les températures chutent d'un coup et qu'en 1 semaine on passe des T-shirts ŕ la neige... mais pour octobre tu peux encore prévoir les habits légers avec juste un petit pull léger pour le soir au cas oů. En outre tu as bien peu de chances d'avoir de la pluie. | | | Ŕ: Clo971 · 15 June 2008 ŕ 12:16 Re: Ouzbékistan: donne informations récentes Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci!  Pour votre réponse.
J'ai pu contacté un Ami Uzbčk, il s'occupe de s'infromer au niveau de leur Ministčre des AE mais vue le temps de nos échanges c'est long et je risque de gâcher mes vacances...Je me dirige de plus en plus vers une solution de facilité  , découvrir un pays oů 'Algériens' on a pas besoin de visa!...Probablement ça sera la Malaisie!
Cordialement
Zak | | | Ŕ: Chomp · 19 June 2008 ŕ 17:48 Re: Ouzbékistan: donne informations récentes Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
nous préparons notre voyage en Ouzbekistan pour cet été. grosse intérrogation concernant cette fameuse lettre d'invitation. Est ce qu'une réservation d'hotel suffit ou non? car nous ne passons pas par un circuit organisé.
merci d'avance | | | Ŕ: Boraha · 19 June 2008 ŕ 21:35 Re: Ouzbékistan: donne informations récentes Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Pas besoin de lettre d'invitation. Męme l'hôtel est facultatif mais bon, autant en prendre 1 juste au cas oů | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |