Partir pour l'Afrique travailler dans un orphelinat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour! Je suis une jeune feme de 19 ans présentement en année sabbatique. J'ai terminé mon diplôme d'étude collégiale en danse contemporaine l'année passé et je m'aprête a rentrer a l'université l'année prochaine en travail social. J'aimerais profiter du temps que j'ai pour participer a un voyage humanitaire dans un pays francophone en voix de développement. L'Afrique et le travail avec les enfants m'intéresse tout particulièrement. J'ai de l'expérience avec les enfants donc je pourrais peut-être travailler dans un orphelinat... Je veux partir pour m'ouvrir a une autre réalité et contribuer a faire en sorte que les choses progressent pour le mieux. Pour des raisons de sécurité, je préfèrerait ne pas partir seule. Je suis prête a partir environ trois mois vers le mois de janvier. Cepenjdant, malgré les nombreuses recherches et démarche que je fais je n'arrive toujours pas a trouver un organisme ou projet avec lequel je seraisprête a partir. Siquelqu'un a une idée d'un organisme ou d'un projet intéressant pour lequel je pourrais offrir mon aide, je suis ouverte a connaitre vos suggestions. Merci beaucoup d'avance !
MI Milet Regular ·
Bonjour, tu peux participer à notre programme de soutien à l'éducation, au profit des enfants démunis et des orphelins en zone rurale au cameroun.si tu es preneuse, contactes nous. Merci de ton aimable attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
MI Milet Regular ·
tu peux participer à notre programme de soutien à l'education rurale.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres

Similar discussions

You might also like