Partir avec l'association Asmae à Madagascar?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous!!

J'aimerai beaucoup partir avec Asmae à Madagascar en septembre prochain.

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience avec cette association? à Mada?

Je suis étudiante (j'ai 20 ans) et je ne pourrai partir qu'en septembre est-il possible de le faire? Ou faut-il passer d'office par les périodes de chantier organisées par Asmae?

Tellement envie d'avoir plein d'infos!

Merci!!

Liola
Liola en quete des bons trucs et astuces pour des vacances magiques
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour

si tu veux mon avis;, fais plutôt comme on est nombreux à avoir fait ici; prends ton sac a dos, un billet d'avion et viens visiter cette merveilleuse île. Toutes ces assos de chantier, franchement Après asmae connais pas; mais le principe même du chantier je trouve ca ridicule Enfin te vexe rien contre toi; viens visiter Mada c fabuleux. n'hésites pas si des questions cordialement
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
PE Pecholobo ·
salu salu

pk tu dis que c'est pas ce qu'il ya de mieux de faire des chantiers ou de l'huma à madagascar ??

tu penses que c'est sympa de voyager tout seul à madagascar ? pas de soucis ? tu las deja fait ?
NE Ness83 ·
Slt,

Je dois partir en avril avec asmae, et souhaite avoir des info, impressions de personne ayant croise ou vue l'asso en action.....Toutes les info sont bonnées a prendre!!

Merci celine
JI Jipi Globetrotter ·
salut les assos il faut se faire une opinion soit meme et avant de s engager aller voir sur place c est une elementaire precaution ce secteur devient de plus en plus sujet a bcp de malversations : surtout si on commence a te demander des sous a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GL Globz Regular ·
les assos il faut se faire une opinion soit meme et avant de s engager aller voir sur place c est une elementaire precaution
Start each day with a smile. Don't worry; be happy!

You might also like