Partir en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour!une petite annonce car je souhaiterais partir en mission humanitaire durant les mois d'été donc si vous avez des propositions surtout n'hésiter pas.Tous les renseignements m'interesse et si vous connaissez des organismes je suis preneuse!!merci d'avance
laure
CH Chatlion Regular ·
Salut J'appartiens a une équipe scout du Cameroun ( les compagnons Engagées du mfoundi ) cet été 2008 l'on prépare une action de solidarité internationale dans 2 village du Cameroun cela sera entre autre ( rénovation d’un orphelinat, dons de médicament, soutien scolaire, mise en place d'un forage, une pompe a eau ) nous serions vivement intéressé par ta participation pour apporter une aide quelque soit petite fut elle a ce projet,

Notre rôle, qui sera aussi celui de tous nos partenaires Scout et Non scout susceptible de nous apporter de l’aide a la réalisation de cette action sera, je dirais être << etre dans le feu de l'action >> En n’y apportant notamment un support matériel, financier et humains a la réalisation de cette action que l’on a baptisé Solidarité International Nkolmebanga/Okok 2008.

contactez moi pour plus de renseignement ou rendez vous sur le www.scoutbutterfly.skyblog.com vous ne serez pas déçu de ce que vous verrez Email groupescoutbutterfly01@yahoo.fr Envoyez moi un mail si vous étés partant. Gaetan (Communication et relation international) Salut fraternel scout Si t'es partant pour une aventure en Afrique ( Cameroun) pour un projet et bien faite moi signe
<< Toujours être dans le feu de l'action >>

You might also like