Partir en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir en mission humanitaire, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas ! J'ai 22 ans, je suis aide soignante, je ne peux pas dire que je sais parler anglais, mais j'ai quelques connaissances. Je suis en remplacement donc mes disponibilités sont vastes mais pas de mission de plus d'un mois. Après quelques semaines de recherche, j'ai trouvé le site mission-humanitaire et mission-humanitaire-femmes. Est ce que vous les connaissez ? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des missions, pour savoir comment ça se passe, comment vous l'avez vécu, votre expérience, ...

Merci à vous, Morgane
IK Ik34 ·
Bonjour morgane

Suis interressé pour eventuellement participer à une petite(strcusture) associative'auquelle je pourrais passer 2,3 semaines.. Je serais en Inde de 10 févr. Au 8 mai 2015 Merci si vous trouvez quelque chose d'intéressant...je suis maraîcher de métier.jardins, potagers....par moyennement anglais Au plaisir

Ericccc
ericccccc
CA Carole99 ·
Bonjour, à Défaut, vous pouvez participer à notre caravane mobile de santé qui sillonne six villages au Cameroun. Voici le lien: cjmcameroun.blogvie.com
carolendengue@gmail.com

You might also like