Partir faire un chantier aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

je souhaite partir faire un chaniter international aux usa en califorine ou arizona et aimerai savoir si vous viez deja vecu une telle experience

je vai partir avc lasso intersejour

voila je suis pareneuse de toute experience

merci d avance
VA Vazymolo Regular ·
je vai partir avc lasso intersejour bonjour, il ne manque que le cheval et le stetson.
doucement mais surement.
CH Charlie0586 ·
coucou!!!

tu pars ou exactement en californie en arizona les2? tu pars combiend e temps? et qd surtt

moi je pense partir le 5/07 si ca se fait (j'ai pas encore regler les conditions financieres lol)

je te done mon mail si tu veux me contacter

charlie0586@yahoo.fr voila a biento jespere
VA Vazymolo Regular ·
je ne pars pas cette annee aux US, j'y vais de tps en temps,
doucement mais surement.
CH Charlie0586 ·
mais tu as di que tu partais avc intersejour, mais ds quel context?
ST Stéphanie77 Regular ·
L'association qui s'occupe de çà est American Conservation Experience, toute autre agence qui vous prend en chage en France prend sa commission...

Et je ne peux que conseiller d'aller voir le site de ACE et d'y aller !!!!

C'était 3 mois de bonheur. The time of your life!
VI Vic0705 ·
L'association qui s'occupe de çà est American Conservation Experience, toute autre agence qui vous prend en chage en France prend sa commission...

Et je ne peux que conseiller d'aller voir le site de ACE et d'y aller !!!!

C'était 3 mois de bonheur. The time of your life!

Bonjour Stephanie,

Je sais que ton message date mais je voulais savoir comment tu avais fait pour participer à un programme avec ACE, ils sont vraiment basés qu'aux USA et je me vois mal appeler et faire toutes les demarches alors que je suis en France.

Merci pour ton aide, Victoria
LU Lungwenya ·
Bonjour Victoria, Va voir sur le site de ACE, ils te redirigent directement vers l'association qui gère ça dans ton pays (WEP pour la France par exemple) Bon chantier !
ST Stéphanie77 Regular ·
Effectivement Lugwenda a raison, il faut voir sur le site de ACE le contact. Mais çà a changé depuis...

En 2005 sur le site de ACE il y avait un contact sur Nice qui m'a pris environ 200 euros pour m'inscrire alors que Interséjour (le 1er qu'on trouve sur le net pour participer) était à 400. (en cumulant tous les frais de dossier).

Maintenant apparemment il n'y a que WEP. Les belges venaient avec cet organisme en 2006.
VI Vic0705 ·
Coucou merci à toutes les deux pour vos réponses ;) . En effet j'ai trouvé le WEP je suis meme allée dans leur agence de Paris cet aprem . Pleins de projets couteux mais super intéressants . Je vais tenter de partir. Encore merci

Similar discussions

You might also like